-Philippe- Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 je dirais après avoir installé JB puisque que c'est là que vient le problème. Citer
Steph Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vais essayer ton astuce. MAJ ok je vais voir ce que ça donne. Citer
Steph Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon ca marche pas ! En plus je ne retrouve pas l'appli google play pour la remettre a jour. Vais redescendre ma sauvegarde. Citer
Davidsic Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu es sous JB officiel ? Car perso jamais eu ce genre de problème. Je pense que si tu ouvre Google play il va se remettre a jour ou te le proposer. Citer
Steph Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Non ,tout essayé , rien ne marche Toujours erreur 110 et pas de maj possible ! Citer
Stem Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Le même jour et après l'annonce des 3 milllions pour le note 2 voici les chiffres pour le S3, 30 millions de S3 vendus http://www.galaxys3.fr/30-millions-de-galaxy-s3/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 30 millions en 157 jours : c'est le nombre de Galaxy S III vendus par Samsung à travers le monde, et le temps qu'il a fallu à l'entreprise sud-coréenne pour en arriver là. Un record honorable pour un smartphone qui continue de surfer sur le succès. Il aura fallu 100 jours au Galaxy S 3 pour sécouler à 20 millions d'exemplaires, et 57 jours supplémentaires pour rajouter 10 millions d'unités supplémentaires à son palmarès. 5 mois après son lancement, le smartphone de Samsung confirme son succès en s'écoulant 3 fois plus rapidement que le Galaxy S II, qui avait mis 150 jours pour atteindre les 10 millions d'unités vendues. Pour Samsung, ce succès arrive quelques jours seulement après l'annonce du cap des 3 millions de ventes réalisé par le Galaxy Note II. Un chiffre plus modeste pour la phablet de la firme, sortie il y a une quarantaine de jours. Néanmoins, tout comme le S III par rapport au S II, on constate des ventes 3 fois plus virulentes puisque le premier modèle de ce terminal mi-smartphone mi-tablette avait écoulé 1 million d'exemplaire en 1 mois. La suite sur Clubic.com : Samsung Galaxy S III : 30 millions de ventes en 157 jours http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-519937-samsung-galaxy-iii-cap-30-ventes-franchi.html#ixzz2BMbWkMEw Informatique et high tech Citer
Marko Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Je n'arrive pas à supprimer une page d'accueil, c'est normal ? Citer
Bobby Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Euh non pas du tout. Aucun probleme chez moi Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai le même problème, constaté hier. J'ai créé une page supplémentaire par erreur mais quand je veux la déplacer dans la corbeille ça freeze et ferme Touchwiz, qui redémarre. Je suis sous JB. 4.1.1 LJ2 (France), rooté. Citer
Higgins Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Aucun probleme sur le mien en 4.1.1 LJ2 non rooté Citer
mr Chang Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 À combien de Mb/s arrivez vous monter avec vos s3 en 3G ? Citer
Davidsic Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Dans les zones ou je suis le plus souvent +- 7,15 Mbps mais je n'ai jamais pensé a essayer dans une zones H+ (je n'ai jamais vu du H+ qu'a Bruxelles mais je n'y suis quasi jamais). Citer
Steph Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 5.2 MONTANT 3.3 DESCENDANT. Citer
mr Chang Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai testé l'iPhone 5, le one x+ et le s3 dans une zone H+ et les 2 premiers arrivent facilement entre 20 et 30 Mb/s tandis que le s3 plafonne à 9 Mb/s ... (En download) Citer
Messages recommandés