Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas trop suivi les actus ces derniers temps mais sait-on quand la version grise sortira ? Je ne la trouve nulle part

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Non, ce n'est pas forcément la version LTE. Il est dispo en noir chez Saturn mais sans LTE.

Le seul moyen de les différencier est leurs numéros, l9300 pour la version standard et i9305 pour la version LTE.

C'est le même cas pour le Note ll dont je n'ai pas vu la trace de la version LTE (i7105).

Modifié par moitoi
Posté(e)

Oui mais sans LTE tout de même ce que je trouve bien dommage surtout que les réseaux arrivent.

Je voulais me prendre un autre mobile que le One X mais cette fois-ci avec la 3G-LTE. Mais vue le choix en ce moment, je garderai mon HTC et attendrai un petit moment. :)

Posté(e)

Bon bah Swisscom ne va pas le proposer... du coup j'ai plus qu'à espérer qu'il sera dispo en sim-free sur les marchands habituels mais rien pour le moment :(

Posté(e) (modifié)

Suite et fin de mon histoire, j'ai récupéré mon SGS3 ce soir, Samsung a bien prit en charge la rayure et a changé mon écran.

Même si je trouve inadmissible qu'on m'ai rendu mon téléphone avec une grosse rayure (téléphone indisponible pendant 1 mois), j'avoue que le SAV à assumé ses responsabilités !

Je suis donc réconcilié avec Samsung :good:

Modifié par JPeg92