Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand je vois le chemin de croix qu'il faut parcourir pour faire passer un appareil sous garantie chez digitec, j'irai plutôt chez Mediamarkt lol

Posté(e)

+ 1 ...

Digitec j'y vais si il y a vraiment une grande différence de prix ... J'ai eu trop de galères avec eux ...

Les grandes boites comme Mediamarkt ou Mobilezone font moins de problèmes pour l'échange d'appareil ...

Posté(e)

Pas le néant, mais il sont à cheval avec la loi Suisse et même si un mobile présente un défaut à la sortie du carton, ils l’envoient en réparation ...

Posté(e)

Je sais pas jamais commandé chez eux.

Mais ils doivent reprendre un article dans les 7 jours, valable pour toute commande passée par internet, me semble-t-il.

Pour ça que j'achète toujours en magasin mes mobiles.

Quitte à payer 50.- de plus.

Posté(e)

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du lancement commercial de la 4G à Lyon via le réseauicon1.png SFR, prévu pour le 28 novembre, et l'opérateur en profite déjà pour proposer le Samsung Galaxy S3 version 4G, qui sera également compatible avec le réseau DC-HSDPA 42 Mbps.

Animé par le système d'exploitationicon1.png Android 4.1 (Jelly Bean) ainsi que par l'interface TouchWiz 4.0, le Galaxy S3 4G embarque un chipset Samsung Exynos 4412 quadruple coeur cadencé à 1,4 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive (RAM), contre 1 Go pour le Galaxy S3 classique. On retrouve également un appareil photo de 8 mégapixels, avec un nouveau mode HDR, l'enregistrement et la lecture des vidéos en Full HD 1080p, et la présence d'une caméra frontale (1,9 mégapixels) pour la visio.

Le Samsung Galaxy S3 4G est disponible chez SFR en version blanche et en version noire. Annoncé à 749,90€ en version désimlockée, le Samsung Galaxy S3 4G est proposé à partir de 1 € :

• 1€ (soit 199,90€ - 198,90€ remboursés) avec le Carré 6 Go (89,99€/mois)

• 49,90€ (soit 199,90€ - 150€ remboursés) avec le Carré 4 Go (69,99€/mois)

• 199,90€ avec le Carré 2 Go (49,99€/mois)

• 309,90€ avec le Carré 24h/24 (24,99€/mois)

• 359,90€ avec le Carré 2h (24,99€/mois)

A noter que les forfaits Carré 2 Go, Carré 4 Go et Carré 6 Go sont compatibles avec le réseau Dual Carrier permettant d'accéder à un débit jusqu'à 42 Mbps.

samsung-galaxy-s3-4g-sfr.jpg

Après Lyon, SFR ouvrira également son réseau 4G à Montpellier le 18 décembre, puis à Lille, Strasbourg, Nantes et Marseille dès le début de l'année 2013.

http://www.lesmobiles.com/actualite/9303-samsung-lance-le-galaxy-s3-version-4g-chez-sfr.html

Posté(e)

Bonjour à tous,

petit soucis un peu ennuyeux : lorsque j'éteins mon SGS 3 et que je le rallume, il me remets systématiquement par défaut le clavier samsung alors que j'en ai pris un autre plus performant. J'ai pourtant paramétré ce qu'il fallait pour que ce dernier soit celui par défaut, mais non, contrairement au SGS2, il ne le prend pas et il faut le changer à chaque démarrage.

Avez vous constaté cela sur le vôtre ?

Quel est l'intérêt du nouveau SGS 3 si ce n'est la 4 G ? Il faudrait déjà que la 3 G soit réellement performante...