OPC81 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Pareil sur le miens après une semaine malgré qu'il soit toujours dans une housse, j'en avais aussi sur le blanc mais c'était moins visible. Modifié le 10 décembre 2012 par OPC81 Citer
mr Chang Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Absolument rien sur le miens après 2 semaines ... De plus je viens de passer en 4.1.2 Officielle, vraiment excellent Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouiiii me réjouis de reprendre bientôt un S3 ..... Marre de Sony et finalement plus envie de Windows Phone. Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi j'aime beaucoup le gris, dommage qu'on en trouve peu en occasion... Citer
Brice Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Je crois que moi c'est le mobile que je reprendrais jamais :: par contre un Note 2 j'aurais bien repris mais avec les rumeurs des Sony et HTC 5" en full HD je pense que je vais attendre un peu et mon Lumia me suffit pour l'instant :: Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est vrai que le format du s3 est plus adapté que celle du note 2 mais la meilleure autonomie du note compense largement ses dimensions hors normes. Citer
mr Chang Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 L'autonomie est excellente depuis Jelly bean ... Je crois que moi c'est le mobile que je reprendrais jamais : : Pourquoi pas ? Citer
Marko Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Parce que le sien est passé au blender et le SAV na rien voulu savoir Citer
Brice Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Parce que le sien est passé au blender et le SAV na rien voulu savoir Bien resumer mais il était même pas passer au blender j'ai vraiment eu la poisse avec ce modèle mais de toute façon je préfère de loin le Note 2 bon maintenant c'est réglé j'ai résilié mon autre ligne donc besoin que d'un téléphone Citer
MobiGeek Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 En 6 mois je trouve que je m'en sors pas trop mal encore quand je lis d'autre témoignages. Mon GS3 est toujours en excellent état. Aucun pet, aucune rayure sur l'écran. Quant au cache batterie, c'est vrai qu'il est difficile de le garder intact même avec toutes les protections du monde. Malgré ma housse en silicone j'ai de légères petites traces de frottements ici ou là qui ne partiront pas. Mais rien de trop visible non plus. Heureusement que c'est une pièce qui se remplace facilement et à moindre coût ! Citer
Daft Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Avez-vous eu ce message quand vous avez voulu pour la première fois utiliser SwiftKey ? Oui j'ai eu la même chose avec smartkeyboard pro... Je n'aime pas trop l'idée qu'ils puissent avoir accès à de telles informations et à l'ensemble de nos sms, mais je crois que nous n'avons pas le choix... Je vais texter le logiciel qui a été mis en ligne. Citer
Davidsic Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 +1 avec MobiGeek en 6 mois mon GS3 se porte bien, j'ai bien quelques micro rayures sur le cache batterie mais pas nombreuse du tout et peu visible, je l'ai utilisé au début sans coque mais dans une housse de ceinture (pendant 1 mois ou 2 je ne sais plus) mais depuis il est dans une coque silicone Samsung et rentre toujours dans ma housse de ceinture donc il reste en très bon état J'attend la sortie de la batterie étendue. Citer
Higgins Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 En 6 mois je trouve que je m'en sors pas trop mal encore quand je lis d'autre témoignages. Mon GS3 est toujours en excellent état. Aucun pet, aucune rayure sur l'écran. Quant au cache batterie, c'est vrai qu'il est difficile de le garder intact même avec toutes les protections du monde. Malgré ma housse en silicone j'ai de légères petites traces de frottements ici ou là qui ne partiront pas. Mais rien de trop visible non plus. Heureusement que c'est une pièce qui se remplace facilement et à moindre coût ! +1 avec MobiGeek en 6 mois mon GS3 se porte bien, j'ai bien quelques micro rayures sur le cache batterie mais pas nombreuse du tout et peu visible, je l'ai utilisé au début sans coque mais dans une housse de ceinture (pendant 1 mois ou 2 je ne sais plus) mais depuis il est dans une coque silicone Samsung et rentre toujours dans ma housse de ceinture donc il reste en très bon état J'attend la sortie de la batterie étendue. Tout pareil que vous deux, certes de petites micro rayures sur la coque arriere mais rien de méchant et puis je suis moins allergique à ce genre de truc sur un téléphone il est dans un etui pour le transporter sinon il est posé comme ça sur le bureau Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 De toute façon tout s'use avec le temps. Citer
Steph Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 Idem , toujours en tres bon etat , je n'ai pas de housse ,ujuste un etui ceinture. J'attend la sortie de la batterie étendue Il va y en avoir une ? Citer
Messages recommandés