Mobilfotograf Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai trouvé ! Il faut remettre les échelles de transition et animation sur 1... Citer
MobiGeek Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai eu le même souci avec le mien quand j'étais en 4.1.1 officielle FR. Depuis que j'ai flashé la 4.1.2 polonaise (mise à jour avec ODIN) je n'ai plus le souci. D'ailleurs cette 4.1.2 tourne à merveille !! Je ne peux que vous conseiller à faire comme moi EDIT : je n'avais pas encore vu ton post Mobilfotograf. Il se peut en effet que ce soit la cause du problème. Quand j'étais en 4.1.1 j'avais justement désactivé toutes les animations de transitions. Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui et j'ai regardé sur le net et plusieurs fois la même solution Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
rémi Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon je crois que je vais revenir sur un S3... pour ceux qui ont le gris, vous me confirmez que la peinture s'écaille vite ? Car il me botte bien de cette couleur... Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Moi aussi j'hésite à revenir sur un S3 gris, je regrette vraiment d'avoir vendu le mien (blanc). Le note 2 est monstrueux dans tous les sens, aussi bien en performance qu'en taille, mais je pense que le S3 est plus homogène. De plus, je n'ai aucune utilité du stylet. Modifié le 14 décembre 2012 par JPeg92 Citer
rémi Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) C'est aussi mon cas : je regrette mon S3 bleu... en comparaison avec mon xperia Ion, je trouve le S3 plus fluide de manière générale, et les photos de meilleure qualité (je ne sais pas pourquoi)... Je crois que je vais me commander le gris chez sosh ... Modifié le 14 décembre 2012 par rémi Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est à combien chez Sosh ? On peut pas en commander chez eux si on est déjà abonné sosh ? Citer
rémi Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est à 529 - 50€ d'odr jusqu'au 20 ; tu peux commander si tu es déjà chez eux aussi, en plus tu peux faire du 4x sans frais ... Citer
MobiGeek Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est à 460 euros sur Amazon ! Quant au Note 2 il est à 510 euros ! (- 70 euros d'ODR jusqu'au 31.12) Je me tate de plus en plus pour ce dernier justement. Notamment pour son autonomie. Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 En plus de sa puissance et de sa fluidité, le note 2 a effectivement une très bonne autonomie ! il tient 2 jours sans soucis (je tenais 1 jour et demi avec mon ex S3). Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi perso j'arrive jamais à plus de 15 heures avec wi-fi désactivé, écran à fond sans mode auto, données mobiles activées, push fb, mail, gmail + autres applications de news. Très déçu de ce côté avec ce S3, même si je ne joue jamais, de temps en temps une photo.. Pas moyen. Mon écran fait plus de 38 % de la consommation de batterie selon les stats internes Citer
Marko Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai trouvé ! Il faut remettre les échelles de transition et animation sur 1... J'ai eu le même problème, merci pour l'astuce Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Pas de soucis sinon pas d'idée pour mon problème de batterie ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer
Higgins Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi perso j'arrive jamais à plus de 15 heures avec wi-fi désactivé, écran à fond sans mode auto, données mobiles activées, push fb, mail, gmail + autres applications de news. Très déçu de ce côté avec ce S3, même si je ne joue jamais, de temps en temps une photo.. Pas moyen. Mon écran fait plus de 38 % de la consommation de batterie selon les stats internes Essaye Juice defender moi j'ai des stats de l'ordre de x1,5 à x2 par rapport à l'autonomie habituelle Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai la version ultimate de juice defender mais j'ai besoin d'une connexion 3G en permanence car je reçois beaucoup de coups de fil par Viber et je n'ai pas trouvé l'option pour que l'application me laisse ça toujours active ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer
Messages recommandés