mr Chang Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, j'ai discuté avec un importateur Samsung, et à ma grande surprise il m'a dit qu'il y avait plusieurs qualités de fabrication différentes suivant les séries. Il y aurait des Séries A, B et C . Les A ayant soit disant de l'aluminium sur le tour . Avec vous déjà entendu parlé de ça ? Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Ça ne me dit rien mais ça serait étonnant quand même ! Pour mon problème de batterie, j'ai supprimé mon compte Samsung du téléphone et j'ai arrêté le processus Samsung push dans le gestionnaire d'application et ça m'a tout règle le problème., avant je tenais grand max 12 heures et maintenant voici mon graphique ! C'est un membre de fr Android qui à donne l'astuce Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer
= phil = Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 écran à fond sans mode auto Je pense qu'en mode auto, tu amélioreras encore un peu ton autonomie. Sur mon Nexus 4, l'écran est entre 35% et 40% dans la consommation Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Si j'achète un haut de gamme c'est justement pour ne pas avoir à faire de concessions Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer
Higgins Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Idem sur mon S3 en ecran mode auto je suis à 30% niveau consommation ecran et c'est plus que correct niveau qualité dans la pénombre t as pas besoin d'avoir ton écran en luminosité 100% Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est claire mais j'ai toujours été habitué à être au max avec mes mobiles donc pour moi c'est inconcevable d'être à moins de 100% :-D Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer
mr Chang Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Question d'habitude ... À l'époque aussi je mettais tout le temps au maximum. Plus maintenant . Il faut y aller par étapes Citer
Higgins Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Et puis je préfère gagner quelques minutes/heures en autonomie Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Tant que ca me tient la journée de boulot ! Tant mieux ! Citer
Steph Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Est ce que comme moi vous avec la barre de notifications du haut qui reste toujours grise quelque soit la papier peint utilisé , celui ci ne vient pas prendre la totalité en haut de l'écran , contrairement a ICS ? Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Dans mes souvenirs même dans ICS, le papier peint ne prenait jamais la totalité de l'écran, et la barre de notification était peut-être un peu plus sombre mais je ne saurais pas le dire avec certitude ! Citer
mimstyle Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Une batterie officielle de 3000mah avec coque arrière sera disponible bientôt (pour ceux qui n'ont pas assez de l'autonomie) Celle d'origine apporte déjà une excellente autonomie j'ose pas imaginer celle-là Citer
MobiGeek Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Ca fait déjà plusieurs semaines, voire 2-3 mois qu'on en parle de cette batterie officielle grande capacité, mais on en voit toujours pas la couleur... D'ici à ce qu'elle sorte réellement, bon nombre auront déjà changé de smartphone... ou le S4 sera en approche. Citer
mimstyle Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Les gens vont arrêter ou diminuer l'achat de haut de gamme tu sais, quand ont voit qu'ils sont tous 5" moi je suis encore prêt à me prendre le S3 sans problème car sa taille est la limite d'un téléphone car les gens oublient souvent quelle est la fonction principale d'une smartphone. Citer
Higgins Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 On en parle en effet depuis longtemps mais là le produit existe réellement donc ce n'est plus qu'une question de semaines et idem que mimstyle, pas prêt de changer mon S3 donc je pense que j'investirais peut etre dans cette batterie Citer
Messages recommandés