Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai discuté avec un importateur Samsung, et à ma grande surprise il m'a dit qu'il y avait plusieurs qualités de fabrication différentes suivant les séries.

Il y aurait des Séries A, B et C . Les A ayant soit disant de l'aluminium sur le tour .

Avec vous déjà entendu parlé de ça ?

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ça ne me dit rien mais ça serait étonnant quand même !

Pour mon problème de batterie, j'ai supprimé mon compte Samsung du téléphone et j'ai arrêté le processus Samsung push dans le gestionnaire d'application et ça m'a tout règle le problème., avant je tenais grand max 12 heures et maintenant voici mon graphique ! C'est un membre de fr Android qui à donne l'astuce

a2ezepun.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy S3

Posté(e)

écran à fond sans mode auto

Je pense qu'en mode auto, tu amélioreras encore un peu ton autonomie. Sur mon Nexus 4, l'écran est entre 35% et 40% dans la consommation

Posté(e)

Idem sur mon S3 en ecran mode auto je suis à 30% niveau consommation ecran et c'est plus que correct niveau qualité dans la pénombre t as pas besoin d'avoir ton écran en luminosité 100%

Posté(e)

Est ce que comme moi vous avec la barre de notifications du haut qui reste toujours grise quelque soit la papier peint utilisé , celui ci ne vient pas prendre la totalité en haut de l'écran , contrairement a ICS ?

Posté(e)

Dans mes souvenirs même dans ICS, le papier peint ne prenait jamais la totalité de l'écran, et la barre de notification était peut-être un peu plus sombre mais je ne saurais pas le dire avec certitude !

Posté(e)

Une batterie officielle de 3000mah avec coque arrière sera disponible bientôt (pour ceux qui n'ont pas assez de l'autonomie)

Celle d'origine apporte déjà une excellente autonomie j'ose pas imaginer celle-là :frime:

Posté(e)

Ca fait déjà plusieurs semaines, voire 2-3 mois qu'on en parle de cette batterie officielle grande capacité, mais on en voit toujours pas la couleur... D'ici à ce qu'elle sorte réellement, bon nombre auront déjà changé de smartphone... ou le S4 sera en approche.

Posté(e)

Les gens vont arrêter ou diminuer l'achat de haut de gamme tu sais, quand ont voit qu'ils sont tous 5" moi je suis encore prêt à me prendre le S3 sans problème car sa taille est la limite d'un téléphone car les gens oublient souvent quelle est la fonction principale d'une smartphone.

Posté(e)

On en parle en effet depuis longtemps mais là le produit existe réellement donc ce n'est plus qu'une question de semaines et idem que mimstyle, pas prêt de changer mon S3 donc je pense que j'investirais peut etre dans cette batterie