-Philippe- Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 En plus des mises à jour traditionnelles d'Android, Samsung a pris l'habitude maintenant de proposer à ses clients une Premium Suite, qui peut soit être une mise à jour système dissimulée dans un nom marketing, soit l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Pour le Galaxy S3, déjà sous Android 4.1, la Premium Suite apporte les nouveautés du Galaxy Note 2, notamment le fameux partage d'écran qui permet de voir deux applications en même temps. Très pratique ! Eh bien l'attente ne devrait plus être longue pour profiter de ces nouvelles choses fort alléchantes : la mise à jour commence tout juste à être déployée. Cette fois, c'est l'Angleterre qui pourra toucher le Graal en premier, le déploiement outre-manche ayant commencé ce matin. Les versions européennes n'étant souvent pas différentes entre les pays, on peut imaginer que nous y aurons le droit très rapidement. Surveillez vos Galaxy S3 pendant les fêtes ! http://www.lesmobiles.com/actualite/9570-samsung-galaxy-s3-premium-suite-la-mise-a-jour-commence-a-etre-deployee.html Citer
Higgins Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Il y a eu aussi l'Allemagne Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Une mise à jour que je possède déjà (root) et je peux dire qu'elle est ultra stable et très très rapide, une très bonne gestion de la RAM avec cette MàJ Citer
mr Chang Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Pas besoin du root pour installer des versions officielles J'ai installé la version UK et tout est ok. Citer
JPeg92 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Certains ont le modèle 4G ? Si oui, voyez vous une réelle différence avec le modèle normal ? Citer
rémi Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Reçu mon GS3 hier, ça fait du bien de revenir là-dessus... purée si Samsung pouvait s'allier à Sony, on aurait un tél magnifique avec en plus un hardware presque parfait ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Samsung Galaxy S3 : un problème de fiabilité avec certaines cartes-mères ?Reddit et l'un des forums XDA Developpers bruissent en ce moment de discussions portant sur la fiabilité des cartes-mères de certains Samsung Galaxy S3. Plusieurs utilisateurs rapportent en effet que les cartes-mères en question ont purement et simplement cessées de fonctionner. Ces mêmes utilisateurs affirment toutefois que Samsung n'a en aucun cas rechigné à changer gratuitement les cartes-mères défectueuses. Toutefois, le constructeur n'a en aucun cas communiqué sur un problème de plus grande envergure. Il n'y a pas non plus d'indice qui laisserait penser qu'il a changé de modèle pour les nouveaux Galaxy S3 suite à ces incidents. Pour l'heure, il ne nous semble donc pas forcément utile de s'alarmer outre mesure. Les témoignages de problèmes survenus sont certes bien réels, mais il ne faut pas oublier que le Galaxy S3 est le smartphone Android le plus vendu de tous les temps. Il serait donc logique que le nombre d'incidents rapporté soit supérieur. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informés si l'affaire prend une autre tournure. http://www.lesmobiles.com/actualite/9579-samsung-galaxy-s3-un-probleme-de-fiabilite-avec-certaines-cartes-meres.html Citer
Staline Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai un tout petit soucis avec mon S3..l'icône des emails indique toujours '2' comme messages non lus..et même avec plus de deux messages...ou aucun message...??? Une idée ? Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 As-tu essayé de redémarrer ? Citer
mr Chang Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 Je crois que ce sont 2 messages supprimés sans avoir été lus . Citer
Staline Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai redémarré..mais rien ne change...maintenant si ce sont deux messages non lus et supprimés...ok mais comment réparer ? un espèce de petit 'reset' ? cela existe sur samsung ? je me souviens avec Nokia..c'était facile.. Citer
mr Chang Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 Supprime les depuis ton webmail. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Samsung Galaxy S3 : un problème de fiabilité avec certaines cartes-mères ? http://www.lesmobile...rtes-meres.html C'est pas ce qui est arrivé à Brice ? La carte mère de certains Galaxy S3 lache sans prévenir Selon quelques témoignages du forum XDA Developers, certains Galaxy S3 cesseraient brutalement de fonctionner sans crier gare. Le problème semble être lié à la NAND dont un dysfonctionnement aboutit à la mise en panne de la carte mère. Le téléphone est alors inopérant. Ces utilisateurs signalent que les problèmes ont affecté certains terminaux jusque 150 à 200 jours suivant la date d'achat. Les terminaux cliniquement morts mais encore sous garantie sont remplacés sans sourciller par Samsung. Mais le modèle proposé en échange pourrait cependant être tout aussi affecté par la panne dans la période de 150 à 200 jours suivante, dépassant à ce moment la période de garantie. Il y a peu le Galaxy S III faisait déjà les gros titres après qu'un membre du forum en question ait découvert une importante faille de sécurité dans le processeur Exynos 4. Source : mobifrance.com Citer
= phil = Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 J'ai aussi pensé à Brice en lisant cet article. Vraiment pas de bol Citer
Funk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Dans mon entourage proche ( fils et copain d'enfance) = 2 cartes mére " cramées " sur Galaxy S2. Il n'y avait pas eu une histoire identique sur l'obsolescence des condensateurs de TV Samsung ? Je crois que c'était passé dans une émission d'investigations sur la télévision. Citer
Messages recommandés