Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le Note n'est pas pour moi un smartphone car impossible de rester avec a l'oreille pendant 1 heure ... c'est un appareil hybride bien penser mais je préfère un truc qui tient bien dans une main et pourtant j'ai de grosse main mais avec le Note c'est pas possible.

La l'encombrement n'as pas l'air beaucoup plus grand que mon ancien Galaxy Nexus donc ça passe bien

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

7mois d'utilisation avec le note et je suis vraiment trop habitué. Ce 4.8" est très grand c'est vrai surtout pour ceux qui viennent d'un S2.

Ça me fera un appareil qui tiendra bien dans la main. Tout ce qu'à Samsung sur ce modèle c'est quand même énorme ils ont pas trop monté le hardware mais les fonctions si, ils dépassent htc qui était le champion pour ça.

Reste à voir son appareil photo en tant que photographe amateur c'est important.

Posté(e)

Reste que la surcouche de Samsung est carrement nul .... heureusement il y as des launcher a installer comme SPB par exemple :woot2:

HTC reste pour moi devant grâce a leur qualité de fabrication et Sense

Posté(e)

Et voici déja les benchmarks : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_iii_flexes_muscles_on_benchmarks-news-4201.php :happy:

L'écran est Gorilla glass 2

Concernant l'apn d'accord avec toi Brice, je suppose qu'il sera un peut meilleur que le S2 car l'ouverture n'est pas la même.

En tout cas je suis comblé et je connais enfin l'identité de mon prochain mobile...top de chez top ! :grin:

Posté(e)

En tout cas cela risque fort d'être mon prochain mobile !

Reste à voir la colorimétrie de l'écran "de visu" et l'autonomie car même avec une batterie de 2100 mAh et un gravure de 32nm je pense qu'il va sucer.

Par contre la touche Home physique c'était pas indispensable pour moi, je sais que certains seront content mais la chose qui me faisait le plus plaisir avec ICS, c'était la possibilité pour les constructeur d'abandonner ce genre de contrôle physique.

Pour le GPU, assez normal qu'il mette un coup de latte au 4S sorti il y'a huit mois. En passant c'est un GPU Mali 400 (donc le même que le SGS 2) dont la fréquence à simplement été doublée à ce qui semblerait.

Moi ce qui me botte bien c'est la taille : très proche du Galaxy Nexus qui malgré la taille de son écran est utilisable à une main sans trop de peine.

Y'a pas de grande surprise sinon : Samsung à fait une refresh d'un produit déjà excellent, comme le fait Apple.

Et au passage, ils vont porter le coup d'estoc aux ventes du 4S tout en mettant la misère aux autres constructeurs Android et être peinard pendant un an.

Posté(e)

Cela fait quelques semaines que je cherche "LE" mobile Android qui saura me faire patienter jusqu'à l'iPhone 5.

Seul inconnue, l'afficheur amoled qui peut etre catastrophique selon les séries ...

P.S. J' espère que le prix du 16gb est une blague !

Posté(e)

me plait aussi celui-là ? mais comme le dit Mr Chang reste à voir le prix !

SMARTPHONE

Le nouveau smartphone sud-coréen, très attendu et principal concurrent du iPhone, sera disponible en Suisse dès les 29 mai au prix de 899 francs.

Le géant sud-coréen de l’électronique

Samsung ( 273 0.11%)

a présenté à la presse, jeudi à Londres, le dernier fleuron de sa gamme de smartphones alors qu’il aspire à renforcer sa position de Numéro un mondial de ventes de téléphones portables.

Le nouveau smartphone androïd, le Galaxy S3, présente un écran d’une surface de 12,2 cm (4,8 pouces), supérieure de 22% à celle de son prédécesseur, le Galaxy S2, qui a permis à l’entreprise de surpasser Nokia en tant que leader mondial du marché.

Malgré son écran plus grand, Samsung affirme que, grâce à un boîtier plus petit, le nouvel appareil n’est pas plus gros que le Galaxy S2. L'épaisseur du smartphone est de 8,6 mm. Il sera disponible en trois modèles: 16, 32 et 64 Go et en deux couleurs, blanc marbre ou bleu basalte.

Détection oculaire et reconnaissance vocale

Parmi les nouvelles applications du Galaxy S3 figurent notamment des fonctions de caméra intelligente qui utilisent la technologie de la détection oculaire et améliorent les contrôles de reconnaissance vocale.

Avec ses 8 mégapixels, la caméra arrière peut prendre 3,3 photos à la seconde et capturer des vidéos en HD. L'objectif frontal carbure quant à lui à 1,9 mégapixel.

Côté gadget, il est possible de recharger le Galaxy S3 sans câble, en le posant sur un petit boîtier.

«L'incontournable smartphone Android»

«L’importance du Galaxy S3 pour Samsung ne doit pas être sous-estimée», a affirmé l’analyste Adam Leach à la BBC. «L’entreprise a construit sa réputation en produisant l’incontournable smartphone Androïd et en devenant l’incarnation de ce type de téléphones», a-t-il ajouté.

Le combiné sera vendu en Europe à partir du mois de mai et lancé ensuite en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Samsung a annoncé la semaine dernière un bénéfice de 4,44 milliards de dollars pour le premier trimestre en raison notamment des fortes ventes de smartphones.

http://www.lematin.c.../story/13075441