Phil The WebSurfer Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Je ne trouve pas comment supprimer les 3 petits bips en communication qui se fait entendre toutes les minutes... Et je suis toujours a la recherche d'un solution pour afficher des infos sur l'ecran verrouillé (en veille, ecran eteint) Citer
Steph Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai pas remarqué de bips en conversation?? Comprends pas trop ta question phil , tu veux avoir des infos ecran eteind ? Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Oui, comme sur un Nokia, ecran verrouillé en veille, mais pas le mobile eteint :-) Citer
Steph Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Oula ! Nokia c'est loin pour moi. Sous forme de notifications ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) L'application Noled permet d'avoir un équivalent aux infos de l'écran verrouillé nokia : https://play.google....ed.notify&hl=fr Modifié le 9 juin 2012 par JPeg92 Citer
Davidsic Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Savez vous comment faire apparaître la barre d'adresse et donc l'onglet des favoris sur une page web sans devoir la scroller jusqu'au haut de la page ? ALors ça c'est effectivement le truc chiant que je constate sur le navigateur internet sous ICS ! et peu importe le mobile. Sur le S2 sous ICS il suffisait de légèrement bouger la page pour voir apparaître la barre d'adresse et l'onglet des favoris. Ce S3 est fabuleux mais la cache batterie me semble semsible aux rayures, j'ai deux micro griffes en moins d'un jour d'utilisation ! C'est mini mini mais bon. Ceci dans une nouvelle housse de ceinture (de pas très bonne qualité certe) et j'ai bien sur fait attention de ne pas le poser sur une surface a risque. L'écran est superbe mais je le trouve un peu jaunâtre; quand je l'incline les blancs me semblent plus blanc ! J'ai réussi a le faire laguer un peu, j'ai été sur le site youtube version pc et visionné une vidéo en 1080p, pas de problème mais j'ai senti et vu quelques faiblesses...la ou le S2 ne bronchait quasi pas ! La sensibilité wifi est bien supérieure au S2. Smart stay fonctionne pas mal mais est dépendant de la durée d'expiration que vous avez sélectionné, au delà de cette durée il entre en action si j'ai bien vu. Il y a beaucoup de petits changements bienvenu et sympa par rapport au S2 mais le truc vraiment naze c'est S voix ! Par contre la dictée vocale pour les messages fonctionne très bien ! J'attend une coque d'origine Samsung (commandée) pour le protéger car la coque arrière me fait un peu peur (ca ce change facilement mais bon). Pour le reste je découvre encore. Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ah la coque et son plastique brilliant je m'y attendais un peu. Peut être moins visible sur le blanc non ? Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Petite astuce trouvée sur Frandroid Bonjour, Juste une petite astuce trouver sur un autre forum sur la rapidité du bouton home de notre smartphone. Comme vous l'avez sûrement constater, celui-ci a un petit temps de latence quand on appuie dessus. C'est simplement parce que le système attends de voir et d'être sûr que vous ne voulez pas faire un double clic pour S Voix ! La solution pour le rendre tout simplement plus rapide, c'est de désactiver le double clic pour ouvrir S Voix. Pour se faire : Ouvrez S Voix (soit en double cliquant sur le bouton home, soit en ouvrant directement S Voix dans les applications). Puis dans les paramètres, décochez "Ouvrir S Voix" ! Et voilà, votre bouton HOME n'aura plus cette petite latence En effet, le système comprendra directement le premier clic sur le bouton HOME sans devoir attendre un peu pour un éventuel deuxième clic Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 L'application Noled permet d'avoir un équivalent aux infos de l'écran verrouillé nokia : https://play.google....ed.notify&hl=fr C'est exactement ca ! vais tester, merci a toi :-) Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 @David : En fait ce n'est plus possible. La seule option reste d'activer les raccourcis rapides dans Paramètres, Laboratoire . Citer
achille_talon Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) mr Chang, tu pourrais faire un mini tuto pour l'importation des contacts de l'iPhone sur le GS3 avec Kies à partir d'une sauvegarde iTunes comme tu le décrivais précédemment ? De même, est-ce depuis Kies sur PC ou Kies pour Mac ? Je ne sais pas si ce dernier est au même niveau que la version PC... Mr Chang semble overbooké... Perso je ne suis pas passé par kies. Dans un premier temps j'ai acheté SyncMate via MacApstore... Mais la VRAI solution ? Gmail ! J'ai un compte iCloud, je ne jurais QUE par iCloud, avant, MobileMe... Et je dois reconaître qu'avec Gmail, j'ai trouvé aussi bien ! il "suffit" de faire un backup de tes contacts, ouvrir ton compte Gmail, importer le backup que tu as fais... Synchroniser et c'est tout ! pour ma part, j'ai fait pareil avec mes 3 calendriers... J'ai fait pareil pour ma femme sur son iPhone... Du coup, on partage les même calendriers que via iCloud mais via Gmail ! Sincèrement, à part pour backup du S3, MAJ, transfert vidéo et musique, je ne connecte pas mon S3. DropBox fait des merveilles, Gmail idem. PS : je regrettais le slide droit sur l'iPhone pour recherche rapide style Spotlight... Ben par hasard j'ai découvert la même chose sur Androïd, en tous les cas sur le S3... Appui long sur la touche "menu" à gauche du bouton "home"... Modifié le 9 juin 2012 par achille_talon Citer
Davidsic Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Merci mr Chang, voila qui m'aide déjà pas mal Pour l'écran tu dis préférer celui du One x mais celui la est plus "jaune" non que le S3...que je trouve un peu jaunâtre. Cela dit ca ne me gêne pas vraiment. Oui Philippe, probablement moins visible sur le blanc. Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Mr Chang semble overbooké... Je n'avais tout simplement pas vu @David Ayant eu plusieurs S3 dans les mains, j'ai constaté que chaque appareil a un rendu un peu différend. Moi j'ai des blancs parfaitement blancs de face mais ça tire très légèrement au bleu en inclinaison ... Je préfère le rendu du one X car la technologie de sous pixels ne donne pas ce très léger "effet grillage" comme là quand tu fixes une icône par exemple. Le rendu est 100% lisse sur le one x comme sur l'iphone d'ailleurs. De plus il n'y pas de variation du blanc à l'inclinaison et donc ceci avec cela fait que je préfère le rendu du HTC. Citer
Davidsic Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ok merci pour les précisions, sur plusieurs GS2 c'était déja comme ca, ils n'avaient pas tous la même tonalité des couleurs. Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 mr Chang, tu pourrais faire un mini tuto pour l'importation des contacts de l'iPhone sur le GS3 avec Kies à partir d'une sauvegarde iTunes comme tu le décrivais précédemment ? De même, est-ce depuis Kies sur PC ou Kies pour Mac ? Je ne sais pas si ce dernier est au même niveau que la version PC... Ça te le propose uniquement quand tu connectes la première fois ton mobile samsung, vierge Citer
Messages recommandés