Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de problème non plus, ça fonctionne parfaitement mais il faut activer la fonction dans les paramètres car elle ne l'est pas à l'origine.

Paramètres / Sécurité / Options de l'écran de verrouillage et ensuite il faut cocher " Accès rapide app Photo"

Merci pour vos réponses mais je ne trouve pas :(

post-118-0-92177400-1339273276.png

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci achille_talon & mr Chang pour vos explications :)

Cependant, faire un backup de mes contacts, ok, mais où ? comment ? L'importer dans Gmail et synchroniser ça je saurai faire ensuite.

Quant à l'importation via Kies, je suis pas certain que la version Mac le propose.

Dans tous les cas, je n'ai pas encore la bête en ma possession pour le vérifier... :2long:

Invité the grinch
Posté(e)

perso j'importe directement mes contacts "carnet d'adresse" de mon Mac via Kies ! parfait ! ;-)capturedcran20120609223.png

Posté(e)

Je ne comprend pas non plus, tu as un modèle France Davd ?

J'ai acheté le mien che TPH..

Édit: Peut être parce que j'ai sécurisé verrouillage par un code PIN ?

Posté(e)

J'ai un modèle bénélux.

Ce qui est étrange c'est que tu n'as pas accès aux options de l'écran de verrouillage car c'est grisé...ensuite je vois que ton écran se verrouille automatiquement après 5 sec alors que ca ca se règle dans affichage et mise en veille de l'écran :chepas:

Posté(e)

Autre question : peut-on classer ses applications dans des dossiers comme sur iOS ? Il me semble qu'Android 4.0 le permet mais pas forcément l'interface TouchWizz de Samsung (cf. GS2)

Posté(e)

Oui on peut les classer manuellement mais malheureusement le reglage ne marche qu'a l'instant T , apres ça redevient dans l'ordre ou tu as mis tes appli dans le dossier.

Je pense que c'est un petit bug.

Posté(e)

J'ai pu le tester un bon moment, premier truc qui choque c'est la légèreté, la finesse et le poids. Ensuite vient l'écran WOW !

Vitesse impeccable dans tous les menus, aucun ralentissement aucun lag ou micro lag on atteint la perfection !

Par contre pour le déverrouillage par reconnaissance de visage pourquoi on doit encore utiliser le pin et la voix ??

Bonne batterie.

Le surf web RIEN A DIRE WOW

Trop agréable à tenir en main, pourquoi, sur les côtés il y a des petites courbes, c'est ce que j'ai sur mon optimus 2x

Fabrication impeccable mais ça fait peur de le griffer il faut une protection arrière.