Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

.....

Par contre pour le déverrouillage par reconnaissance de visage pourquoi on doit encore utiliser le pin et la voix ??

.....

Si avec le déverrouillage visage (uniquement car il y a aussi l'option visage et voix), il demande le pin c'est parce qu'il n'a pas reconnu le visage. Je viens de faire l'essai et il s'est déverrouillé uniquement avec mon visage sans rien me demander d'autre.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour, comment je peux désinstaller le Gmail car dans le gestionnaire d'applications il me propose uniquement forcer l'arrêt ou désinstaller les mises à jour ?

Posté(e)

Sans le desinstaller,tu peux aller dans paramètres/comptes et synchro/Gmail et désactiver simplement la synchro dès mail.

Ensuite, tu repasses sur le client mail d'origine sans avoir de doublon.

En tout cas,c'est ce que je fais pour utiliser le client mail d'origine ;)

Posté(e)

j'ai pu tester le one x aussi, que des blocages, plantages, lag, pleins de petits truc qui arrive pas trop souvent mais dans une journée ça peut vraiment irriter. Comparé au S3 qui gère bien tout à part 2-3 mini bug.

Posté(e)

Et est-ce que le root est obligatoire pour flasher en rom nue ? Fait-il perdre la garantie ?

Désolé pour mes questions de noob ;) ...

Posté(e)

Non non tu peux flasher une rom officielle avec ODIN sans root ;)

Perso j'ai pas utiliser cette méthode je suis passé avec la carte SD

C'est l'ancienne méthode qui n'incluait pas CWM Manager qu'il fallait ensuite installer via la SD.

Maintenant tout est dans le pack et se fait un un seul flashage :)