Stem Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 ..... Par contre pour le déverrouillage par reconnaissance de visage pourquoi on doit encore utiliser le pin et la voix ?? ..... Si avec le déverrouillage visage (uniquement car il y a aussi l'option visage et voix), il demande le pin c'est parce qu'il n'a pas reconnu le visage. Je viens de faire l'essai et il s'est déverrouillé uniquement avec mon visage sans rien me demander d'autre. Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour, comment je peux désinstaller le Gmail car dans le gestionnaire d'applications il me propose uniquement forcer l'arrêt ou désinstaller les mises à jour ? Citer
mimstyle Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Avec antek manager, je ne suis plus sûr s'il faut être rooté pour cette action car je suis toujours rooté. Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Merci mim mais malheureusement il faut être rooté pour le faire Citer
mr Chang Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Impossible de desinstaller des applications de base sans être rooté malheureusement. Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour vos réponses Je voudrais utiliser client mail d'origine pour tester mais ça me fais les doublons avec Gmail Citer
Tiffken Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Sans le desinstaller,tu peux aller dans paramètres/comptes et synchro/Gmail et désactiver simplement la synchro dès mail. Ensuite, tu repasses sur le client mail d'origine sans avoir de doublon. En tout cas,c'est ce que je fais pour utiliser le client mail d'origine Citer
= phil = Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Tout pareil : j'utilise la synchro Gmail pour les contacts et l'agenda et je désactive celle des mails pour ne pas avoir de doublons Citer
mimstyle Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai pu tester le one x aussi, que des blocages, plantages, lag, pleins de petits truc qui arrive pas trop souvent mais dans une journée ça peut vraiment irriter. Comparé au S3 qui gère bien tout à part 2-3 mini bug. Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour vos réponses Tiffken et 19phil 67 Citer
mr Chang Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Y'a t il un moyen de désactiver le contrôle du mode silencieux et vibreur via la touche volume ? Citer
Steph Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Il est dur a rooter , quelle est la procedure ? Citer
Brice Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 A rooter rien de plus facile ça prend 2 min http://forum.xda-dev...d.php?t=1695238 En français http://forum.frandroid.com/topic/106376-tuto-rooter-le-galaxy-s3-avec-le-cfroot/ Perso j'ai pas utiliser cette méthode je suis passé avec la carte SD Citer
rémi Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Et est-ce que le root est obligatoire pour flasher en rom nue ? Fait-il perdre la garantie ? Désolé pour mes questions de noob ... Citer
mr Chang Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Non non tu peux flasher une rom officielle avec ODIN sans root Perso j'ai pas utiliser cette méthode je suis passé avec la carte SD C'est l'ancienne méthode qui n'incluait pas CWM Manager qu'il fallait ensuite installer via la SD. Maintenant tout est dans le pack et se fait un un seul flashage Citer
Messages recommandés