Tiffken Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Bouton Power + Home en même temps pendant deux secondes Citer
CocoNat's Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Bouton Power + Home en même temps pendant deux secondes ça va, c'est pas trop copié sur l'iPhone .. ? Apple n'a pas encore déposé plainte ? Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Quoi Samsung copie sur Apple alors ça c'est une nouveauté D'ailleurs il pousse la copie tellement loin que ma coque est fêlée comme le 3G blanc a l'époque Citer
Davidsic Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Le cache batterie Brice ? Video stabilization tested: Samsung Galaxy S III vs. HTC One X -> http://blog.gsmarena.com/video-stabilization-tested-samsung-galaxy-s-iii-vs-htc-one-x/ Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Oui le cache batterie au niveau de l'apn Citer
Davidsic Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Ouf ca ce change mais ca ne devrait pas arriver Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Non aucun choc ... et ouvert une seule fois pour mettre la sim et la carte mémoire Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 qques trucs et astuces ! http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=215&t=25032&p=310270#p310270 Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Oui et puis pour l'instant c'est pas iOS 6 qui vas me faire revenir chez Apple Citer
mimstyle Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Bouton Power + Home en même temps pendant deux secondes ça va, c'est pas trop copié sur l'iPhone .. ? Apple n'a pas encore déposé plainte ? Le screenshot sur android existe depuis la 2.2 et dans des versions bien plus anciennes grâce au root donc ça date vraiment. Citer
= phil = Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Oui et puis pour l'instant c'est pas iOS 6 qui vas me faire revenir chez Apple Pareil en ce qui me concerne. Si l'on m'avait dit l'année dernière que Brice dirait du bien non pas d'un mais de deux modèles Samsung, je serais tombé de ma chaise @ the grinch : merci pour le lien. Un excellent moyen de découvrir les énormes possibilités de la bête Citer
CocoNat's Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Bouton Power + Home en même temps pendant deux secondes ça va, c'est pas trop copié sur l'iPhone .. ? Apple n'a pas encore déposé plainte ? Le screenshot sur android existe depuis la 2.2 et dans des versions bien plus anciennes grâce au root donc ça date vraiment. Je sais, je parle de la combinaison de touche. Car il ne faut pas oublier sue sous ICS, de base, c'est On/Off + Vol. - . Citer
Messages recommandés