Davidsic Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 A quelle heure ? Merci pour le lien strich j'ai bien rit ! Je ne pense pas que ca marchera aussi bien que Siri mais on va quand même attendre la version finale pour voir si ca demande a tout bout de champ "a quelle heure ?" http://www.swedroid.se/hands-on-med-samsung-galaxy-s-iii-forhandsitt/#more-57510 Citer
Brice Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Déjà Siri ça sert a rien donc je pige pas pourquoi Samsung a voulut a tout pris faire le même genre de connerie ... Citer
dagostino Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 de toute façon le succé du gs2 as était éssentiellement pendant les fétes ou il était vendu a 1 euro , qui sont les gens qui ont acheter le gs2 a sa sortie , je me souviens trés bien le prix qu'il couter puisque je l'ai acheter a sa sortie , 600 euro nue et 250 euro avec un abo , cela ne peut etre que des GEEks , les gens lambda ce tournent vers des modéles moins chére le gs3 auras le meme sort Citer
Brice Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Par contre je me pose la question suivante ... De plus en plus de personnes se tournent vers Free et comme il n'y as pas de subvention est ce que cela vas jouer sur les ventes du Galaxy 3 parce que c'est clair que pas beaucoup de personne vont le prendre plein pot, surtout la version 64 go Citer
Steph Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-490116-video-galaxy-s3.html Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Par contre je me pose la question suivante ... De plus en plus de personnes se tournent vers Free et comme il n'y as pas de subvention est ce que cela vas jouer sur les ventes du Galaxy 3 parce que c'est clair que pas beaucoup de personne vont le prendre plein pot, surtout la version 64 go Peut-être que les gens vont le prendre avec abo et refiler l'abo et leur ancien téléphone à leur(s) entourage / enfants. Sauf que le Galaxy sera simlocké... Après il faut faire comme d'habitude : tableau Excel avec coût du smartphone sur 12 ou 24 mois... En tout cas je trouve le prix aberrant. Citer
mimstyle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Dans un lien de DavidSic le dernier on voit qu'il une option pour une led notification mais elle est où. Les salles étaient trop éclairées pour la voir je pense. Il est super beau, sont design est fait grâce aux poursuit en justice de Apple Citer
mimstyle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 C'est un choix stratégique, il se situe entre le galaxy S2 et le galaxy note. Les utilisateurs haut de gamme samsung vont trouver leur compte dans cette taille. Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Nous étions jeudi soir à Londres pour la présentation du nouveau smartphone de Samsung, et nous avons pu le tester en exclusivité. Le patron JK Shin, lors de sa présentation a dit avec emphase que "Le Galaxy S3 est le meilleur au monde. Il nous regarde, nous écoute, connaît nos intentions. Il est intelligent !" Pour peu, on s’imagine déjà faire face à HAL du film "2001, l'Odyssée de l'espace"! La réalité est plus pragmatique. C'est un smartphone très léger, fin, muni d’une coque plastifiée aux formes arrondies, et doté d’un bel écran lumineux. Alors, est-il vraiment intelligent ? Le Galaxy S3 nous observe effectivement, grâce à sa caméra frontale: Samsung assure que tant qu'on regarde l'écran il ne se met pas en veille. Nous avons testé la fonction «Smart stay» à plusieurs reprises: eh non, il n'arrive pas à détecter les yeux fermés, mais dès qu'il ne voit plus de visage il se met bien au repos. Le S3 nous écoute, en effet, quand on l'interpelle par un: "Salut Galaxy!" Et fait ce qu'on lui demande avec la fonction «S Voice», à la façon de Siri sur l'iPhone 4S. Le S3, lui, peut aussi déclencher le réveil, modifier le son de la musique ou même allumer l'appareil photo. Nos tentatives n'ont pas toujours donné satisfaction mais il faut dire que l'environnement était très bruyant. Galaxy S3 "devine" nos intentions lorsque, par exemple, on écrit un message à un ami et qu'on décide à la place de lui téléphoner: l'appel démarre tout seul. On l'aura compris, le S3 n'est pas télépathe, il reconnaît simplement la proximité de l'oreille. Cette fonction est appelée «Direct call». Samsung a aussi mis le paquet sur la photo. Un capteur dorsal à 8 meéapixels, démarrant en moins d'une seconde, capable de choisir la meilleure entre 8 photos, pouvant tirer en rafale à 20 reprises, et même prendre une image pendant qu'il filme en vidéo HD. Toutefois, la qualité des images montrées durant la présentation n'a pas été flagrante. Toujours au chapitre photo, la reconnaissance des visages permet d'envoyer un e-mail à un contact simplement en touchant une image où il est déjà identifié, ou encore de voir ce qu'il fait sur son réseau social. Des aspects dont on n'a pas pu mesurer l'efficacité, pas plus que l'autonomie dont Samsung n'a dit qu’une chose: la batterie a passé à 2100 mAh. Quant à la vélocité de la puce quadricoeur, elle se jugera à l’usage. Mais c’est grâce à elle que, lorsqu'on regarde une vidéo, on peut en même temps surfer ou écrire, tout en conservant le film en cours dans une fenêtre volante. C’est facile à activer. On se demande cependant si on va l’utiliser très souvent. Relevons aussi que lorsque deux Galaxy S3 se rencontrent dos à dos, leur puce NFC leur permet d'échanger des fichiers. Tant mieux, la technologie NFC va enfin commencer à se déployer. http://www.lematin.ch/high-tech/hard-software/matin-teste-galaxy-s3/story/25860279 Citer
Brice Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 L'Apn à pas l'air d'avoir été très bon d'après l'article ... Vivement les premiers essais qu'on soit fixé Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 A tester dans des conditions plus réèlles. http://www.engadget.com/photos/samsung-galaxy-s-iii-preview/ Citer
mimstyle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Sur un proto c'est compliqué de tester malgré qu'il devait fonctionner très bien. L'apn doit être excellent sinon je ne lâche pas mon note qui est une tuerie. Citer
Saga Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 En revanche sur le CR de Test-Mobile, le testeur dit que si la qualité d'assemblage est bonne, les plastiques font cheap, surtout la face arrière. Ce serait très con vu le prix du bousin. Le lien : http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-3-nos-premieres-impressions-035065/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Oui plastique brillant ......grosse erreur à mon goût. Citer
Messages recommandés