kris974 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 J ai déjà essayé de reflasher (je suis en XXÀLE9).. pour la 3g c est comme le wifi j ai l impression un peu aléatoire ça marche pendant un moment et après ça coupe.. un problème hardware vous pensez? Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 SInon voici le blanc à coté du bleu ou le contraire J'ai pas encore vu le bleu en vrai, maintenant sur tu as les 2 sous les yeux, lequel tu preferes ? J'ai toujours une preference pour le blanc en voyant ta photo, Citer
Davidsic Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Une galerie photos dans les deux couleurs : http://www.sammobile.com/2012/06/12/review-samsung-galaxy-s3/ Citer
= phil = Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 @kris974 : si ça n'est pas software... Désolé pour toi J'avais une préférence pour le bleu mais en les voyant côte à côte, je suis beaucoup plus indécis. Citer
p-nico Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Perso préférence pour le bleu qui fait un peu plus "masculin..." Citer
Tiffken Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai 73 Go sur Dropbox. Idem,il m'a combiné le Gakaxy S3 et le One X sur le même compte Citer
Saga Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai beau ne pas être super fan des mobiles blancs en général je le trouve plus beau en blanc. Le bleu avec ses effets de reflets métal brossé ça fait super cheap je trouve, et cela fait ressortir la piètre qualité du plastique du bouton home. Citer
JPeg92 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Certains SGS3 reçoivent déjà une mise à jour... et vous ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 avec quel programme avez-vous rooté votre S3 ? Citer
Davidsic Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai beau ne pas être super fan des mobiles blancs en général je le trouve plus beau en blanc. Le bleu avec ses effets de reflets métal brossé ça fait super cheap je trouve, et cela fait ressortir la piètre qualité du plastique du bouton home. Ca c'est une question de goûts par contre rien ne me choque du côté du bouton home, je trouve même que son "clic" est plus qualitatif que celui du GS2. Tout ce passe bien de mon côté avec le GS3 mais rien n'est parfait...Aujourd'hui je l'ai trouvé un peu chaud alors que je ne m'en servais pas, pas d'applis ouverte et la batterie a fondu anormalement vite. Je l'ai redémarré et tout semble être rentré dans l'ordre. Il y a quand même des choses que j'aime moins : les fonds d'écran ou on est désormais obligé de rogner l'image alors qu'avec le GS2 (même sous ICS) on pouvait utiliser l'entièreté de celle ci. Puis quand on passe d'un bureau a l'autre le fond d'écran ne défile plus et reste fixe. Il y a probablement des roms qui permettent ca mais pas envie de jouer avec ca. Comme déja dit l'écran est formidable mais cette teinte jaunâtre visible sur les fonds blanc me dérange un peu, faut que je compare avec un autre GS3 mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums XDA je ne suis pas le seul. A choisir je préfère une teinte trop bleu que trop jaune ! Vu les deux micro griffes sur la coques arrière je me demande si le miens est un GS3 pebble blue non corrigé !? (suite aux problèmes évoqués liés a la peinture de cette couleur). Mais je rassure, pour le reste ce n'est que du tout bon Citer
Brice Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Certains SGS3 reçoivent déjà une mise à jour... et vous ? Pas le miens en tout cas.. Sinon ma fissure grandit de jour en jour ... vas falloir que je rachète un cache Citer
Marko Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Perso une préférence pour le blanc Pas de MAJ non plus.. Citer
dagostino Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 hello les amis, Bon par votre faute j'ai craquer , j'ai voullut profiter d'une promo chez auchan aujourd'hui , il yavais 50 euro de cashback sur la carte pour l'achat d'un gs3 ,se qui fesais 599euro le gs3. j'ai donc décider de sauter le pas, arriver chez auchan , l'hotesse me sort avec quelel operateur monsieur, dés l'instant ou j'ai dit je l'achete nu, elle m'as sorti qu'il n'en avais plus, il ont donc refuser de me le vendre sans un abo ,auchan devrais ce limiter a vendre que des fruits et legumes Du coup énerver, je suis parti chez tel and com ou j'ai du me rabattre sur le modele blanc a 649 euro Citer
= phil = Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Euh... J'aurais demandé à parler à son supérieur car ça ressemble à un refus de vente et c'est interdit Citer
Messages recommandés