MobiGeek Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Trouvé sur eBay, un cache batterie en céramique pour remplacer celui en plastique. Ca devrait donner au S3 la touche de noblesse qui lui manque ! Ca pourrait t'intéresser Brice, si tu cherches à remplacer ton cache qui s'est fissuré ? Citer
Marko Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Je ne suis pas très coque de protection mais cette cache batterie en céramique a l'air sympa Citer
= phil = Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Euh... Je suis sans doute fatigué mais je n'ai pas lu mention qu'il était en céramique mais de la couleur "ceramic white" qui n'est autre que la dénomination officielle de la couleur blanche des S3 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 exact ! c'est le cache batterie officiel Samsung ! ;-) Citer
MobiGeek Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Oup's, autant pour moi ; j'étais complètement à côté de la plaque... Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Vous savez si on peut arrêter le défilement des accès rapides aux switch dans la barre de notification ? Ca m’énerve... Citer
Brice Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 En tout cas perso toujours aussi content du mien Je n'ai même pas encore fait la mise a jour j'attend qu'elle soit disponible via OTA Citer
Davidsic Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 En tout cas au plus je l'utilise au plus je l'apprécie J'ai visionné quelques vidéos youtube en hd et c'est quand même cool sur un écran pareil (même si il tend un peu vers le jaune) Ca serait quand même sympa d'avoir une grosse mise a jour pour S voix en francais les jours ou on a envie de causer avec son phone : S Voice sounds like a bored version of Siri in this video challenge : http://www.phonearen...allenge_id31243 Citer
Brice Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 SVoice c'est comme Siri complètement inutile Citer
= phil = Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 +2 : Siri était désactivée chez moi. Très énergivore pour un service trop réduit Citer
Bali Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Je l'utilise pour changer de musique quand je conduis ou fait du sport et je trouve ça plutôt pratique! Citer
rémi Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Au niveau des coques, perso j'ai commandé et reçu celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0085W1R02/ref=oh_details_o00_s00_i00 Très agréable, toucher doux et non en silicone, et protège bien les angles ... Pour s voix : perso j'ai mon s3 depuis mercredi et je n'ai toujours pas testé Citer
Messages recommandés