dagostino Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 oui la batterie est vraiment un plus , j'adore ce galaxy s3 , mais j'envisage quand meme un retour sur le one x en blanc . Pour moi ce s3 fait plus mobile grand public,tape a l'oeil . Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 L'autonomie est vraiment tres bonne, rien que pour ca je ne regrette pas d'avoir abandonné mon one x. Citer
Steph Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Je repasserai jamais au One X apres avoir gouté au S3. C'est bizarre mais mon ecran tend plutôt vers le bleu que le jaune quand je l'incline. Citer
mr Chang Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 oui la batterie est vraiment un plus , j'adore ce galaxy s3 , mais j'envisage quand meme un retour sur le one x en blanc . Pour moi ce s3 fait plus mobile grand public,tape a l'oeil . Rien à battre qu'il soit grand publique, il est extremement performant et endurant. le one X chauffe, bugs et à une autonomie limitée ... Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Je n'ai pas eu le One X mais je pense qu'il est quand même dur de faire mieux que le Galaxy S3 en terme de performances et d'autonomie ça me fait un peu chier de dire ça mais je pense que Samsung a mis la barre très haute sur ce coup la Citer
= phil = Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Oui, à croire que Samsung a entendu les critiques des Galaxy S et S2 et en a tenu compte pour ce modèle. Quant au fait qu'il soit éventuellement tape à l'oeil, j'avais un iPhone4S avant donc j'avais déjà placé la barre très haut Citer
mimstyle Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 le temps de charge est tout de même moins long que le S2. ce matin 8% je l'éteint le met à charger à 9h30 à 12h05 il affichait 100% Tout à fait ça charge assez vite. Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Oui assez rapide pour la charge sans atteindre le roi dans cette catégorie l'iPhone 4S ... Ni même le Sony Xperia S qui est aussi très rapide a charger Par contre normal qui soit un peu plus long car la batterie embarquée est quand même de 2100 Citer
Davidsic Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Aucune micro rayure non plus . J'apprécie particulièrement le touché très glissant Idem, et ce touché glissant était déja sur le S2 Oui, à croire que Samsung a entendu les critiques des Galaxy S et S2 et en a tenu compte pour ce modèle. Quant au fait qu'il soit éventuellement tape à l'oeil, j'avais un iPhone4S avant donc j'avais déjà placé la barre très haut Pour moi Samsung avait déja mis la barre très haute avec le S2, cela me semble juste logique que le S3 soit au dessus du lot. En effet pas mal l'autonomie. Ici en utilisation plutôt modérée... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 ouep ! moi aussi super content ! et je viens de recevoir la coque blanche XQISIT ! magnifique ! vous pouvez foncer ! Citer
dagostino Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 oui l'autonomie est une bonne surprise Citer
Higgins Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Une question aux possesseurs du S3 et qui me vient en voyant les captures d'écran de Davidsic et de dagostino Le changement de Police se fait en natif ou via une application à ajouter ??? Citer
Steph Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Il me semble que c'est natif. Sinon pour ceux qui utilisent la messagerie native, on peut avoir un popup a l'ecran comme sur l'iphone ? J'utilise Handcent donc pas testé. Merci. Citer
CocoNat's Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Il me semble que c'est natif. Sinon pour ceux qui utilisent la messagerie native, on peut avoir un popup a l'ecran comme sur l'iphone ? J'utilise Handcent donc pas testé. Merci. Via une applis tierce, oui. De base, non. Le tirroir de notification s'en occupe.. Citer
Stem Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Comparatif Xperia S et Galaxy SIII source: http://www.galaxys3.fr/comparatif-samsung-galaxy-s3-vs-sony-xperia-s/ Citer
Messages recommandés