dagostino Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 toujours aucune mise a jours pour les s3 nu fr , pourtant il semblerai que cela ameliore un peu la fluidité dans les menus,ainsi que le mode luminosité auto et s voice serais ameliorer , d'aprés les retours Citer
achille_talon Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour ! Perso, j'ai fait la mise à jour en téléchargeant le fihcier zip puis en passant par Odin... en bootcamp. Je voulais tenter via Heimdall sur mon Mac mais se sera pour une prochaine fois ! Pas de changement flagrant... toujours ce bur de boîte de réception combinée des mails qui ne marche pas... c'est toujours le dernier compte utilisé qui est par défaut. Meilleur réactivité, sans aucun doute... par contre, niveau autonomie, c'est plus ça ! Je dois encore faire des tests car j'avais en widget l'appli flipboard et je me demande si ce joujour ne pompte pas un max la batterie. Toujours est-il que j'ai tenu 17 heures et j'étais à 4% de la batterie avec 34% pour la veille écran et 34 % et veille portable... ça me semble énorme. J'ai la luminosit en auto. Je ne sais pas vous... mais systématiquement lorsque j'écris du text et je tiens le S3 avec une seule main, toutes les 2 secondes mon pouce effleur la touche tactile "retour" et le clavier disparaît... vraiment gonflant. SInon, j'apprivoise de plus en plus Androïd... et je regette de moins en moins iOS, en tous les cas pour le portable. Mon iPad m'accompagne toujours et je ne pens pas être prêt à prendre une tablette sous Androïd ! Quoi d'autre ?... ah oui, il est dit qu'en dessous de 15% de batterie il n'est pas possible d'utiliser l'APN, c'est le flash qu'on ne peut pas utiliser.... l'APN fonctionne encore même à 4% de batterie. Je trouve que le partage de connexion est plus performant que sur iOS. En tous les cas mon iPad trouve directement le réseau et s'y connect. Avec mon iPhone je dois toujours lancer Safari pour que mon iPad trouve le partage de connexion. UN détail Le truc qui me manque c'est réellement l'appui au sommet de l'écran pour remonter au sommet d'une liste. Le truc avec la main en tapotant sur le haut du S3 est naze et ne fonctionne qu'une fois sur 10... et sur les contacts et mails, rien d'autre. Voilà, je me sauve, je suis à la bourre. A plus. Citer
Marko Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour ton retour achile Perso pas de problème avec en tapant les SMS et les mails, une question d'habitude je pense.. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Un test du Samsung Galaxy S3 (i9300) est disponible sur http://www.mobiles-actus.com (page 1/6) Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Mise a jour dispo ici pour ceux qui veulent pas attendre. http://www.sammobile.com/firmware/ Citer
Brice Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Merci je verrais ça ce week end Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 La MAJ est pas dispo via OTA mais dispo par Kies , je suis en train de mettre a jour. C'est loonnnng ! Citer
Marko Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 strich ça efface les donnes stp ? Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Non. Maj effectué , le téléphone est plus réactif , plus de RAM disponible. Rien vu d'autres pour le moment. Citer
Brice Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Je mettrai a jour demain au boulot si j'oublie pas de prendre le cable Citer
mr Chang Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Peut on faire en sorte qu'il y ait des pastilles/badges sur des applications non natives genre messagerie, Facebook, etc ? Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 oui en utilisant Apex pro ou Go launcher Ex. Citer
Messages recommandés