mimstyle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 J'espère que ce plastique est traité sinon galère. Citer
Iryus Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Sony et HTC peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Citer
JPeg92 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Me fait aucun effet ce SGS3, je regrette pas d'avoir craqué pour le One X Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 question finition et matériaux utilisés je pense que oui ..... Citer
Brice Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Sony et HTC peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Oui et pourtant Samsung vendras plus que ces deux marques réunis comme quoi le marketing a toujours son mot a dire Citer
Iryus Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Me fait aucun effet ce SGS3, je regrette pas d'avoir craqué pour le One X Excellent choix ^^ @Brice---> Peut être qu'être encore plus présent changerait la donne.Ça sera une bonne année pour HTC & Sony Mobile,surtout pour ce dernier,il n'a pas abattu toutes ses cartes. Citer
mimstyle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) La fonction que j'aime pour lancer l'application photo Modifié le 6 mai 2012 par mimstyle Citer
Davidsic Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Sony et HTC peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Pour la qualité des matériaux ? Maintenant faudra voir en ce qui concerne le GS3, c'est glossy mais peut être de bonne qualité. En tout cas le design simple et les plastiques "trop bas de gamme" n'ont pas empêché le succes phénoménal du S2 Citer
Iryus Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Pour la qualité des matériaux ? Maintenant faudra voir en ce qui concerne le GS3, c'est glossy mais peut être de bonne qualité. En tout cas le design simple et les plastiques "trop bas de gamme" n'ont pas empêché le succes phénoménal du S2 C'est vrai mais moi je parlais du design qui se démarque des autres...après c'est Brice qui a ce soucis avec son XS Black,(j'en ai un aussi j'espère qui lui arrivera pas la même chose) je peux en dire autant de mon Nokia N9 qui a des fissures alors qu'il n'ai jamais tombé.Malgré tout je ne remet pas en question le design du mobile,et aussi les matériaux choisis,nous pouvons tomber sur des modèles défectueux. Le GSIII il a quoi qui justifierai son prix,sa position actuelle de leader peut-être? J'en ai marre du glossy alors qu'on tient sans arrêt son mobile,étant maniaque je passerai plus mon temps à l'essuyer.Le plastique je ne vais pas le dénigrer tant que je ne l'ai pas toucher,seulement c'est se foutre des consommateurs de continuer à sortir des andro-galaxyphones tout en plastique.Là où ça inexcusable,c'est l'existence de la gamme wave sous bada qui eux ont des matériaux nobles,cherchez l'erreur. Citer
Davidsic Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Il a quoi le GS3 qui justifierai son prix ? Bein il suffit de parcourir sa fiche technique et les fonctions qu'il propose. Maintenant ca sera aux possesseurs potentiel de voir si le prix en vaut la chandelle. Il y aura de toute façons des test, revues photos, comparaisons ect...pour se faire une idée. Pour ceux qui aiment lire un peu -> Galaxy S III : la Guerre Froide entre Samsung et Google : http://www.frandroid...sung-et-google/ Un article intéressant qui est un peu passé inaperçu. Citer
Steph Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Oui enfin david , 649 euros pour le 16 Go !!!!! A combien le 32 ou le 64 ? Citer
Davidsic Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Oui le prix de l'iPhone 4s 16gb mais avec un port de carte SD en plus...j'imagine des prix proche du i4s pour les versions 32 et 64. Ce n'est pas rien en effet. Cela dit 589€ en pré commande sur amazon.de ; http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-Super-AMOLED-Touchscreen-Megapixel-dunkelblau/dp/B007VCRRNS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336341853&sr=8-1 749€ en value pack en Belgique Ce Samsung Galaxy S III est fourni avec un flip cover, 2 skin covers, une batterie supplémentaire et un desktopdock. http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/samsung-i9300-galaxy-siii-32gb-bl#productdescription Citer
Steph Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 J'espère que ce plastique est traité sinon galère. Ca je crois pas. Citer
Saga Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Il a quoi le GS3 qui justifierai son prix ? Bein il suffit de parcourir sa fiche technique et les fonctions qu'il propose. J'ai beau relire les fiches du S3 et du One X côte à côte, c'est le jeu des 7 différences quand même. Le HTC garde pour lui des dimensions plus contenues, de meilleurs plastiques et 32 Go embarqués et reste moins cher. Du coup je me demande ce que le S3 conserve pour justifier un prix aussi élevé, car un port SD ça coûte pas cher, et si on paye des fioritures logicielles comme S Voice bof quoi. A côté de ça on a quand même des plastiques glossy... Au moins quand HTC et Apple proposent un téléphone hors de prix, il fait pas téléphone pour ado femelle de 14 ans... Citer
Messages recommandés