mr Chang Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Un petit retour sur mes soucis d'autonomie... depuis que j'ai enlevé le root... mis la ALF5 c'est que du bonheur ! 61% de batterie à 22h45 d'utilisation... c'est le jour et la nuit par rapport à il y a deux jours ! Pour Mr. Chang... merci pour l'application Whatsap dont tu as mis le lien, je voulais tester mais impossible d'installer par dessus l'application achetée sur le Market... et pas trop envie de perdre mes conversations, une solution ? Il faut supprimer celle que tu as avant. Tu ne perdras rien. Citer
p-nico Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Même soucis que Achille Talon... Merci mr Chang ;-) Sinon autonomie nettement amélioré depuis la dernière mise à jour !! Là, depuis ce matin 8h00 j'en suis encore à 65% !! Citer
achille_talon Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Merci Mr Chang ! J'avais en effet espéré qu'il y avait une sauvegarde.... C'est le cas ! J'ai juste perdu les msg du jour, pas grave. Cette appli de Whatsap est nettement plus agréable, les émoticones en haut à droite c'était galère ! Meilleur graphisme également. Inomail --> adopté ! un grand merci Mr Chang. Et pour l autonomie, c est juste incompréhensible... J avais désactivé la synchro automatique des clichés avec Dropbox... Un début de piste. Je vais le rooter d'ici quelques jours et je comparerais... 28 heures en utilisation et 47%... Edit : euhhhh pas de petit "vu" vert pour "reçu" et double pour "lu" ? Pas trouvé dans les multiples réglages de ce whatsap... Modifié le 25 juin 2012 par achille_talon Citer
Steph Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 LF5 mieux que la LEF ? Edit : MAJ en LF5 + Root effectué. Je vais voir ça. Citer
achille_talon Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Arf c'est nul ça en effet. Correction... Lorsque tu envoies un msg, tu as un "vu" en haut a droite de la bulle... Qui disparaît lorsque le msg est lu Citer
Steph Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Arghhh j'ai un message d'erreur au lancement : "controle applications s'est arreté". Je vais remettre a jour avec la LF6 pour voir. Citer
kris974 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 La LF5 est elle meilleure que la LF2? Niveau autonomie? Citer
Steph Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 La LF6 est dispo en train de la dl. Citer
achille_talon Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) La LF6 est dispo en train de la dl. Dispo via kies ? Depuis ton S3 ? Moi rien en officiel... Un lien direct ? C'est bon --> Sam Firmware, y a tout ce qu il faut... Mais un intérêt en etant sous LF5 ? Tu nous fais un retour ? Merci !! Modifié le 25 juin 2012 par achille_talon Citer
Steph Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Sammobiles. Il faut creer un compte et apres c'est ok. Citer
achille_talon Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Merci strich ! Je t avais devancé ! En DL..... Citer
Steph Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Bah vu que le phone marche bien mais que j'ai un message d'erreur avec la LF5 , j'espere deja ne pas l'avoir avec la LF6. Je suis en train de mettre a jour. Citer
Davidsic Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Arghhh j'ai un message d'erreur au lancement : "controle applications s'est arreté". Je vais remettre a jour avec la LF6 pour voir. Je sais que c'est amusant d'essayer des roms mais voila pourquoi je préfère passer par l'officiel. Beaucoup étaient passer sous ICS avec le GS2 via Odin (ou autres) mais perso j'ai fini par l'avoir plus tard via Kies. Citer
Steph Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Bah en fait c'est la LF6 et pas la LF5 qui me mets le msg d'erreur , j'avais pas fait gaffe. Je vais DL la LF5 si je la trouve. Citer
Messages recommandés