Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit retour sur mes soucis d'autonomie... depuis que j'ai enlevé le root... mis la ALF5 c'est que du bonheur ! 61% de batterie à 22h45 d'utilisation... c'est le jour et la nuit par rapport à il y a deux jours !

Pour Mr. Chang... merci pour l'application Whatsap dont tu as mis le lien, je voulais tester mais impossible d'installer par dessus l'application achetée sur le Market... et pas trop envie de perdre mes conversations, une solution ?

Il faut supprimer celle que tu as avant. Tu ne perdras rien.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Même soucis que Achille Talon...

Merci mr Chang ;-)

Sinon autonomie nettement amélioré depuis la dernière mise à jour !! Là, depuis ce matin 8h00 j'en suis encore à 65% !!

Posté(e) (modifié)

Merci Mr Chang ! J'avais en effet espéré qu'il y avait une sauvegarde.... C'est le cas ! J'ai juste perdu les msg du jour, pas grave. Cette appli de Whatsap est nettement plus agréable, les émoticones en haut à droite c'était galère ! Meilleur graphisme également.

Inomail --> adopté !

un grand merci Mr Chang. Et pour l autonomie, c est juste incompréhensible... J avais désactivé la synchro automatique des clichés avec Dropbox... Un début de piste. Je vais le rooter d'ici quelques jours et je comparerais...

28 heures en utilisation et 47%...

Edit : euhhhh pas de petit "vu" vert pour "reçu" et double pour "lu" ? Pas trouvé dans les multiples réglages de ce whatsap...

Modifié par achille_talon
Posté(e)

Arf c'est nul ça en effet.

Correction... Lorsque tu envoies un msg, tu as un "vu" en haut a droite de la bulle... Qui disparaît lorsque le msg est lu

Posté(e)

Arghhh j'ai un message d'erreur au lancement : "controle applications s'est arreté".

Je vais remettre a jour avec la LF6 pour voir.

Posté(e) (modifié)

La LF6 est dispo en train de la dl.

Dispo via kies ? Depuis ton S3 ? Moi rien en officiel... Un lien direct ?

C'est bon --> Sam Firmware, y a tout ce qu il faut... Mais un intérêt en etant sous LF5 ? Tu nous fais un retour ? Merci !!

Modifié par achille_talon
Posté(e)

Bah vu que le phone marche bien mais que j'ai un message d'erreur avec la LF5 , j'espere deja ne pas l'avoir avec la LF6.

Je suis en train de mettre a jour.

Posté(e)

Arghhh j'ai un message d'erreur au lancement : "controle applications s'est arreté".

Je vais remettre a jour avec la LF6 pour voir.

Je sais que c'est amusant d'essayer des roms mais voila pourquoi je préfère passer par l'officiel.

Beaucoup étaient passer sous ICS avec le GS2 via Odin (ou autres) mais perso j'ai fini par l'avoir plus tard via Kies.

Posté(e)

Bah en fait c'est la LF6 et pas la LF5 qui me mets le msg d'erreur , j'avais pas fait gaffe.

Je vais DL la LF5 si je la trouve.