= phil = Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Tu es cruel (qu'as tu contre les ados filles de 14ans? ) mais je suis d'accord avec toi Citer
Saga Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Strictement rien, c'était pour la tournure de phrase Mais cela résume tout à fait mon sentiment vis-àvis de l'utilisation de ce genre de plastiques sur du haut de gamme. Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 faudra le voir en vrai une fois en main pour être sûr, mais là rien qu'en voyant les photos cela me dit rien qui vaille. Citer
dagostino Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 oui , idem je suis extrémement déçu des matériaux utilisés. Tout les fuites parler d'un revetement céramique , mais il n'en n'est rien "full plastique" mais bon je suis certain que le prix baisseras trés vite, il ne faut pas l'acheter a ça sortie Citer
Davidsic Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 @ Saga, je sais pas moi comparé au One x ce qui justifie la différence de prix. Peut être l'écran 4.8", le gorilla glass 2, le port de carte sd jusqu'a 64gb, la compatibilité complète divx et autres codecs, le gps avec support glonass, la batterie de plus grande capacité...au niveau software les trucs comme S voice, smart stay, social tag, direct call, smart alert, S beam...j'imagine que tout ca a un coup de développement mais je n'ai aucune idée si tout cela justifie une différence de prix comparé au One x Ce qui serait bien c'est que Samsung communique un peu plus sur son "traitement" hyperglaze de sa coque... Citer
Saga Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Bon, le revêtement céramique, lorsque l'on voit ce que cela donne sur le One S... Non mais même si le plastique n'a pas ma préférence comme matériau, on peut faire des mobiles en plastique sans qu'ils fassent cheap... Voir les BlackBerry 9900, Lumia 800, Xperia S etc... Les exemples ne manquent pas. @David : les trucs comme l'écran, tout ce qui est puce (mémoire, processeur), c'est Samsung qui les fabriquent eux-même donc l'économie d'échelle est énorme ici. Quant au port SD, sorry je savais pas que ça coûtait 100 balles ou plus. Et niveau logiciel, là je dis mouarf, certes il y'a des coûts de développement mais il vont s'entendre sur toute la gamme 2012 donc c'est pas ça qui va faire grimper les prix (Apple fait payer Siri ?). Le principe des codecs, c'est normalement les constructeurs doivent être licenciés et payer des royalties... Mais on parle de 1$/terminal vendu. Donc oui, à voir les prix définitifs chez certains cyber-marchands qui sont en général bien moins chers, mais quand même vu le prix annoncé... Ça fait peur. Le SGS2 était plus avancé que la concurrence de l'époque et coûtait moins cher à sa sortie. Citer
dagostino Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) il s'agit de quelques cas isolés pour les écailles de peinture sur le one S , faut pas en faire une généralité . si tu veux allez par la , meme le XS n'as pas était épargner par ces problémes d'écaille de peinture, pourtant en plastique Modifié le 7 mai 2012 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 tout comme sur le Xperia S, RAS sur le modèle blanc pourtant pas de fourre en ce qui me concerne. Citer
Saga Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 il s'agit de quelques cas isolés pour les écailles de peinture sur le one S , faut pas en faire une généralité . si tu veux allez par la , meme le XS n'as pas était épargner par ces problémes d'écaille de peinture, pourtant en plastique Bien sûr qu'il s'agit de cas isolés (pour les One S et le XS) mais cela peut arriver, ça rend attentif... Citer
Iryus Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Il a quoi le GS3 qui justifierai son prix ? Bein il suffit de parcourir sa fiche technique et les fonctions qu'il propose. Maintenant ca sera aux possesseurs potentiel de voir si le prix en vaut la chandelle. Il y aura de toute façons des test, revues photos, comparaisons ect...pour se faire une idée. Je viens de faire un tour et ça ne justifie pas son prix,même si on peu étendre la mémoire...entre GG2,ecran 4"8...etc face à un design recherché sur un mobile ayant des caractéristiques en dessous,je préfère ce dernier. Je ne manquerai pas de le tester quand il sortira,mais d'avance je ne suis pas convaincu,je m'attendais à mieux de Samsung et dans un critère où il est fort critiqué: Le design et la qualité des matériaux. Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 surtout pour un mobile qui se dit haut de gamme ! j'ai eu vu des mobiles moyen / bas de gamme avec de meilleur finition et matériaux utilisés. Citer
Davidsic Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Perso, je préfère attendre sa sortie et l'utiliser en vrai avant de me prononcer. Une description du Galaxy S3 par ce bon vieux Eldar...http://www.mobile-re...galaxy-s3.shtml (j'ai utilisé le traducteur google pour cette page en russe). Citer
mimstyle Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai vu une comparaison photo des apn du one x et du S3 (proto) le one x était devant. Ça me fait pencher sur la balance ... à voir en version finale Citer
Davidsic Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai vu aussi... Mais j'ai vu ca également : http://android.com.pl/artykuly/artykuy/4219-koniec-wojny-na-megapiksele-test-aparatu-samsunga-galaxy-s-iii.html Perso je préfère l'apn du GS2 comparé a celui du One x, et ici le GS3 est mieux que le S2 donc... L'apn du HTC sort selon les situations des photos avec une teinte rose/mauve et en taille réelle manque de netteté sur les détails. Par contre il semble très bon de nuit. J'en ai marre de parler du One X Citer
mimstyle Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Merci davidsic il est excellent !!!! J'ai vu qu'il avait une terrible carte son haut dessus de tout et échantillonnage de très haute qualité ! Citer
Messages recommandés