OPC81 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Suis pas passé chez eux mais bonne idée, je vais tenter d'ici le week-end Merci Citer
mr Chang Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Y a t il une possibilité pour afficher la météo sur le lockscreen mais d'un endroit fixe ? Citer
achille_talon Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Essaie l'appli Flyscreen ! Gratuite sur le store... Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Maj effectuée via OTA. Rien remarqué de spécial. Un pop up signalait juste "améliorer la stabilité". Citer
= phil = Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Je viens de tenter une expérience : j'ai flashé la LF6, rooté le mobile puis viré tous les bloatwares avec Root Explorer afin de voir si l'autonomie ne s'en trouverait pas améliorée. C'est assez dingue le nombre d'applications présentes dont je pense n'avoir aucun usage. J'ai supprimé : AllshareDMC.apk AllshareMediaServer.apk AllSharePlay.apk AllshareService.apk AnalogClockSimple.apk AnalogClockUnique.apk ChatON.apk DigitalClock.apk DualClockAnalog.apk DualClockDigital.apk FotaClient.apk GameHub_2.0_ICS.apk MH_20_ICS_HHP.apk MoreServices.apk SamsungApps.apk SamsungAppsUNA3.apk ShareShotService.apk SSuggest.apk WfdBroker.apk YahoonewsDaemon.apk YahoonewsWidget.apk YahoostockDaemon.apk YahoostockWidget.apk A voir si c'est concluant ou non Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Attention ! ne pas supprimer des applications systèmes .... Citer
= phil = Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, oui, j'ai bien fait attention. Je joue à l'apprenti sorcier, j'en ai conscience mais je suis prudent! Je me suis basé sur la liste des applications que wanam a retiré quand il a créé sa WanamLite. Il y a juste Dropbox.apk et DropboxOOBE.apk que j'ai souhaité garder J'ai vu qu'il y avait d'autres applications que l'on pouvait éliminer en consultant les détails des différentes ROM "extra light" que l'on peut trouver sur XDA mais je me suis centré sur les principales et on verra bien ensuite. Par exemple, il semble que l'on puisse aussi éliminer : - AccueweatherDaemon - AccueweatherWidget - AccueweatherWidget_Main - FactoryTest - Genie Widget - GoogleFeedback - PicoTTS - VideoEditor - VoiceSearch - WeatherWall - Webmanual et quelques autres encore. Mais chaque chose en son temps : voyons voir si ça impacte vraiment l'autonomie qui est le principal but recherché Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Ouai j'en suis pas convaincu. Citer
mr Chang Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Comment changer un fichier de place dans dropbox sur android ? Facile à faire sur iphone mais la je sèche. Citer
moitoi Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Ce n'est pas possible sous Android. Et d'ailleurs, cela est demandé à des très nombreuses reprises comme amélioration sur leur forum. Citer
Funk Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 et quelques autres encore. Mais chaque chose en son temps : voyons voir si ça impacte vraiment l'autonomie qui est le principal but recherché Si un backup nandroid a été fait avant de jouer a gommer des apps,il n'y a aucun souci. Rien ne vaut une bonne sauvegarde Nandroid. Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 bon suis HS mais mon S Plus également rooté et SETCPU installé. avez-vous installé SETCPU sur vos S3 ? si oui quels sont vos réglages de fréquences ? Citer
Steph Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Non pas pour ma part. Savez vous comment faire une sauvegade complete avec Titanium ? Citer
Marko Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Maj effectuée via OTA. Pas de MAJ dispo via OTA pour moi Citer
Messages recommandés