Brice Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Toujours aussi surpris par l'autonomie Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 bon ... passage en LF6 et root ... Citer
Tiffken Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Root aussi pour mon S3 aujourd'hui Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 il pleut depuis ce midi ! ça fait passer le temps un petit flash suivi d'un root ! ! Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Purée si on doit flasher a chaque fois qu'il pleut on vas passer notre temps a ça en France Citer
Bali Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Sans la bidouille c'est comment un S3 ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 première pluie chez moi depuis bien longtemps Brice ... Citer
= phil = Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Sans la bidouille c'est comment un S3 ? Sans la bidouille, le S3 reste le meilleur smartphone actuel tant en expérience utilisateur qu'en performances. Comme dit plus haut, la bidouille sert surtout à virer les publicités et tous les bloatwares. Aucun besoin de jouer avec le voltage ou la fréquence du processeur, il est déjà réactif à souhait et propose une des meilleures autonomie du moment Citer
Bali Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok merci, je commençais à me poser des questions Citer
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Purée si on doit flasher a chaque fois qu'il pleut on vas passer notre temps a ça en France ouais surtout par chez moi (nord ) Citer
mr Chang Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un connaît le chemin d'accès aux favori via un explorateur ? Citer
Marko Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis le seul qui n'a pas rooté mon SIII Citer
OPC81 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Non moi non plus, j'en suis très content comme ça Citer
Messages recommandés