Higgins Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis le seul qui n'a pas rooté mon SIII non non je suis là Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 mon petit retour sur la LF6 ! autonomie inférieure à la LEF ... Citer
Higgins Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah zut Xavier c'est ballot ça perso je viens de tester S Voice et je suis agréablement surpris par la réussite de mes quelques requêtes " envoyer un texto" regle l'alarme sur ..." allume le Wifi etc.... Bon c'est surement du au fait que je l'ai fait en environnement pas trop bruyant Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 du coup je vais peut être passer sous une custom ! qqu'un a une info sur une bonne rom custom ? je ne connais que la Kriscelo ! Citer
Brice Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 mon petit retour sur la LF6 ! autonomie inférieure à la LEF ... Euh bizarre moi c'est bien supérieur Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 comme quoi ... Citer
mr Chang Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Nickel pour moi en LF6 également. Samedi j'ai vendu mon s3 16GB car on m'en donnait un excellent prix et finalement me revoici avec un model 32Gb cette fois ci Ca marche comment Adfree ? Il faut être rooté. Ensuite tu lances l'application en mode normal et installe les maj et le tour est joué; plus de pubs Citer
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) hello les amis, avez vous installer une protection d'écran sur vos S3, car moi j'ai mit une protection belkin ultra clear, mais celle ci ce décolle sur le coter vu l'écran bomber du s3. Toute a l'heure j'ai du prendre un bout de scotch pour décoller les poussieres qui s'y était fixés sur cette protection Modifié le 2 juillet 2012 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 bah avec un écran Gorilla Glass je pense pas que cela soit nécessaire. Un minimum de soin. Citer
mr Chang Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Exact. Comment se fait il que Navigon me réclame une carte SD pour s'installer ??? Quelle connerie... Citer
Steph Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci mr chang. Je viens de faire en telechargeant les "hotes" , c'est ça ? Quand je lance l'appli sport.fr par exemple, j'ai toujours la pub ?? Citer
= phil = Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu peux compléter avec Lucky Patcher qui nécessite aussi le root Citer
Steph Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Je ne trouve pas lucky patcher sur le market ? Citer
Messages recommandés