Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comment se fait il que Navigon me réclame une carte SD pour s'installer ??? Quelle connerie...

J'ai pas de carte SD dans mon S3 et j'ai réussi à installer navigon sans soucis.

Posté(e)

Pas forcemment, j'ai exactement le même type de graphe que toi aujourd'hui, alors que les autres jours c'est normal.

La seule différence, c'est qu'aujourd'hui, je l'ai utilisé moins que d'habitude ;)

Posté(e)

le souci c'est que mon autonomie ,e semble pas aussi bonne que celle annoncée ici par les premiers possesseurs

Et impossible de le connecter a Kies pour vérifier si une MaJ est dispo

Rien via OTA

Posté(e) (modifié)

mon S3 as fait ça premiére chute aujourd'hui, bon pas de tres haut... mais ça fait toujours peur . Une vrai savonette ce telephone ,il as glisser de la poche de mon bermuda quand je suis rentrer dans ma voiture :whistling:

aucune traces de chocs, il as l'air solide :helppp:

higgins tu as combien d'heure d'activation de l'écran ???, s'est quoi l'icone verte tout en haut ??

Modifié par dagostino
Posté(e)

mon S3 as fait ça premiére chute aujourd'hui, bon pas de tres haut... mais ça fait toujours peur . Une vrai savonette ce telephone ,il as glisser de la poche de mon bermuda quand je suis rentrer dans ma voiture :whistling:

aucune traces de chocs, il as l'air solide :helppp:

Ben moi depuis, bon cela fait des années lol, que je mettais mon portable dans la poche de ma chemise et qu'il était tombé en me baissant ... je le porte maintenant toujours dans un étui fixé à la ceinture.