Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi j'ai une grosse perte de batterie depuis que je suis passé en LF6 , la LEF tenait beaucoup mieux.

Voila une copie d'ecran , je ne sais pas ce qu'est gspd ,premier efois que je le vois ????

Une idée ?

5jyUBKns9m.png

Invité the grinch
Posté(e)

installe le patch ! ça mange pas de pain et tu verras demain ! moi je viens de le mettre ! :papy:

Posté(e)

Oui mais a priori le pb n'est pas la veille portable (quoique 14% je trouve ça beaucoup).

C'est ce gpsd que je comprends pas.

Edit : patch installé mais a la fin j'ai vu un "invalid" quelque chose , le tel a bien redemarré , je verrai si ça a fait quelque chose ou pas.

Posté(e)

cherche pas plus loin higgins, Freenge ça bouffe de la batterie

A ce point la tu crois ???

pour résoudre le bug de la batterie : http://www.tmaddict....p?f=215&t=25143

Dommage qu'il faut rooter son tél, perso je n'en ai pas envie , j'attendrais une MàJ

Moi aussi j'ai une grosse perte de batterie depuis que je suis passé en LF6 , la LEF tenait beaucoup mieux.

Voila une copie d'ecran , je ne sais pas ce qu'est gspd ,premier efois que je le vois ????

Une idée??

Tu n'as pas installé un logiciel de navigation ??? car le nom GPSd ca y fait penser

Posté(e)

gpsd = GPS Daemon

Ca signifie juste que tu as une application qui a utilisé le GPS. Cela n'est pas forcément lié à l'utilisation du GPS mais ça peut aussi être une application qui utilise les données de géolocalisation. Ce qui me surprend est qu'elle n'apparaisse pas dans les stats :huh:

Posté(e)

Oui j'ai utilsé avertinoo 25 minutes aujourd'hui , c'est peut être ça.

Quoiqu'il en soit j'ai 14% consommation veille et c'est beaucoup trop.

Je vais voir pour mettre le patch comme xavier.

Je suis en train de re dl la LEF au cas ou.

Posté(e)

Perso c'est souvent plus d'un jour et quelques heures quand j'arrive a 15%.

Le GPS est tout le temps désactivé, je ne l'active que quand j'en ai besoin.

Suis en LEF5 d'origine.

Au moment ou j'écris ceci je suis a 79% de batterie pour 11h44 mins mais bon j'ai eu beaucoup de boulot donc très peu utilisé mon S3 aujourd'hui lol

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis passé en LF6 aussi..depuis plus de problèmes au niveau du wifi ou des données réseaux mais en revanche l autonomie c est pas top..je suis actuellement à 80% pour seulement 5h et quelques d utilisations (sans avoir trop utilisé le tel).. avec une veille de 32% et un écran de 36% .. que puis je faire pour augmenter l autonomie?