Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est juste un bug d'affichage ça touche pas a l'autonomie d'après ce que j'ai lu :chepas:

perso vraiment aucun soucis :good:

Posté(e)

Oui mais justement le bug d'affichage fait croire que l'on a moins de batterie que ce qu'il en est vraiment.

Ce patch corrige l'effet "pessismiste" de l'indicateur de batterie.

Posté(e)

Je viens de tester la sortie HDMI via l'adaptateur qui va bien et un cable HDMI embout or.

Je suis sur le cul , impressionnant la qualité photos ou vidéos sur ma télé Sony ! :woot:

Dsl , de ne pas avoir éditer, je n'avais pas vu que j'etais le dernier posteur. :angel:

Posté(e)

C'est juste un bug d'affichage ça touche pas a l'autonomie d'après ce que j'ai lu :chepas:

exactement, juste un bug d'affichage qui n'as aucun impact sur la batterie, j'ai ce bug visuel , mais j'ai une bonne autonomie

Posté(e)

Moi entre la LEF et la LF6 c'est flagrant , on va voir ce que donne le patch.

Vraiment aucun problème avec la LF6 et le kernel Phenomenal (en version medium). Une autonomie de 2 jours même en usage soutenu :top:

Si jamais tu as des regrets, tu peux toujours reflasher la LEF : tu la trouveras ici ;)

Posté(e)

Moi entre la LEF et la LF6 c'est flagrant , on va voir ce que donne le patch.

Vraiment aucun problème avec la LF6 et le kernel Phenomenal (en version medium). Une autonomie de 2 jours même en usage soutenu :top:

Si jamais tu as des regrets, tu peux toujours reflasher la LEF : tu la trouveras ici ;)

s'est l'autonomie que j'ai en LEF

Invité the grinch
Posté(e)

perso ça venait vraiment de l’étalonnage ! voici ma conso avec le patch ! :boing::good:

screenshot2012070413323.png

Posté(e)

Par contre arrivé à 0% le tél s'éteint quand même mais est ce que la batterie est vraiment "vide" ou est-ce l'indicateur de batterie qui arrivé à 0% ordonne au tél de s'éteindre???

A titre d'info j'suis à 65% tél allumé depuis 05h30 ce matin et je n'y ai casiment pas touché j'ai été en réunion/formation casiment toute la journée pour mon new job

screen11.png

Une veille à 61% si ca c'est pas un bug lol

Posté(e)

J'ai installé la rom Criskelo 4.1 aujourd'hui.

Voici un exemple de ma consommation batterie aujourd'hui.

Le bug est corrigé dans cette rom :)

post-8-1341418640,56.jpg