mr Chang Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Est ce possible d'avoir les pastilles en utilisant Go sms ? Citer
= phil = Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Vraiment aucun problème avec la LF6 et le kernel Phenomenal (en version medium). Une autonomie de 2 jours même en usage soutenu Tu peux nous dire vite fait comment ce patch s'installe ? Merci. Il s'installe comme n'importe quel .zip : - tu démarres ton téléphone en mode recovery - tu fais un wipe cache partition - tu fais un wipe Dalvik cache puis wipe battery stats dans advanced - tu fais une installation d'un .zip depuis la sd Ca prend environ une à deux minutes grand maximum et il ne te reste plus qu'à redémarrer Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai voulut changer le Kernel et je me retrouve avec un modèle entierement en italien et avec un reset complet ... ne pas faire ça a 4h du mat quand on as la tete dans le cul Citer
CC. Rider Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) je voudrais pas jouer les rabat-Joies mais ca serait bien de faire un sujet dedier au bidouillage du Samsung Galaxy S3, Brice? Modifié le 5 juillet 2012 par CC. Rider Citer
p-nico Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Voilà S3 flaché et installation du patch de la batterie !! A priori bug de la batterie corrigé ouf.. on verra ça demain car il ne durait même pas la journée….. Merci pour les conseils/liens.... Citer
Davidsic Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelle bonne idée d'avoir ouvert un topic séparé pour le root, les roms, les kernels ect... A propos d'autonomie... Which? test labs crown the Samsung Galaxy S III best in battery life : http://www.phonearen...ry-life_id31956 Puis moi en utilisation plutôt modérée tout d'origine sans roms custom, ni patchs ect...LF5 Citer
mr Chang Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai installé le patch hier et 1ère journée complète en utilisation normale. Je suis en LF6 et j'avais déjà une bonne autonomie mais là c'est encore mieux : Je ne pense pas pouvoir encore gagner beaucoup en flashant le kernel ... Citer
Steph Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Je confirme le gain d'autonomie avec le patch phénomenal. Il s'installe comme n'importe quel .zip :- tu démarres ton téléphone en mode recovery - tu fais un wipe cache partition - tu fais un wipe Dalvik cache puis wipe battery stats dans advanced - tu fais une installation d'un .zip depuis la sd Ca prend environ une à deux minutes grand maximum et il ne te reste plus qu'à redémarrer Euh j'ai pas fait tous ces wipes , je l'ai juste installer. Citer
moitoi Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Est ce possible d'avoir les pastilles en utilisant Go sms ? Oui, en utilisant le widget "icone" 1x1 à la place de l'icône "normal"de l'app. Il faut aussi que le popup soit désactivé. Modifié le 5 juillet 2012 par moitoi Citer
toyo Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 @ mr Chang juste installé le patch ou tu as changé de kernel aussi?? merci Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Samsung Galaxy S3 : un modèle boosté avec un processeur quadruple coeur Exynos et 2 Go de mémoire pour la Corée du sud Samsung a officiellement annoncé qu'il allait lancer dans quelques jours une nouvelle version de son Galaxy S3, qui disposera d'une connectivité LTE (4G), d'un chipset quadruple coeur Exynos et de 2 Go de mémoire vive. La rumeur d'un Samsung Galaxy S3 compatible à la fois avec le LTE et embarquant un chipset Exynos quadruple coeur et 2 Go de mémoire vive est venue des États-Unis il y a deux semaines. The Verge affirmait alors qu'une source interne lui avait confirmé l'existence d'un tel modèle à venir pour le marché nord-américain. Une fois de plus, les bruits de couloirs s'avèrent fondés, en partie du moins. Samsung vient en effet de lever le voile sur une version de son nouveau smartphone vedette qui intègre bien tout à la fois la technologie LTE (4G) et son chipset quadruple coeur Exynos. Pour mémoire, des modèles américains ont déjà été annoncés pour certains opérateurs américains. Mais ils embarquent un chipset Qualcomm double coeur, seul configuration jugée capable jusqu'ici de proposer la connectivité LTE avec une autonomie décente. Cette version n'est pour l'instant réservée qu'au seul marché coréenne où elle sera lancée le 9 juillet, soit lundi prochain. Toutefois, à l'aune des précédentes révélations de The Verge , on se doute bien qu'il ne devrait pas tarder à franchir le Pacifique pour s'inviter chez certains opérateurs américains. Notez que ce Galaxy S3 doté de 2 Go de mémoire vive sera également un peu plus épais que la version standard, avec 9 mm de tour de taille contre 8,6 mm. http://www.lesmobile...ree-du-sud.html Citer
mr Chang Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Les boules quand même quand on vient de l'acheter... @ mr Chang juste installé le patch ou tu as changé de kernel aussi?? merci Non pas au moment du screen mais maintenant oui Citer
mr Chang Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Avec quel mode / réglage prenez-vous vos photos ? Citer
Messages recommandés