Tiffken Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Perso, full auto et de temps en temps, mode macro Citer
Davidsic Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Automatique la plupart du temps mais je joue parfois avec l'exposition en la baissant assez souvent de peu car le GS3 tout comme le GS2 ont tendance a faire des photos un peu claire ce qui donne plus de punch au photos (idem pour les macros au flash). Il m'arrive de jouer avec l'ISO pour des photos de nuits en étant le plus stable possible et également la balance des blancs (pour un coucher/lever de soleil par exemple). J'ai déja utilisé la détection des visages ou les modes scènes feux d'artifice ou sport mais c'est très rare. Edit : 8mp la plupart du temps. Citer
Steph Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Idem auto quasi tout le temps. Citer
Higgins Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Je ne vais pas être original mais c'est tout auto pour moi hormis mode macro et parfois l'expo mais c'est rare Citer
p-nico Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Idem mode auto tout le temps.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Samsung Galaxy S3 : la vérité sur le modèle qui a pris feu Samsung vient de donner les conclusions de son enquête sur le Galaxy S3 dont le possesseur affirmait qu'il avait pris feu tout seul à bord de son véhicule. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité de fabrication du smartphone est clairement hors de cause ! Il y a quelques jours, nous nous vous rapportions qu'un Samsung Galaxy S3 avait pris feu tout seul. Ou du moins, c'est ce qu'affirmait son propriétaire. Le constructeur avait pris d'emblée l'affaire très au sérieux et avait immédiatement ouvert une enquête pour déterminer les causes de cette combustion apparemment spontanée. Mais comme nous le rappelions dans cet article-ci, ce genre d'incidents est souvent lié à une cause autre qu'un défaut de fabrication. Et cela s'est encore vérifié ici. Pire, cette fois, il semble bien que le constructeur coréen ait carrément été confronté à de la mauvaise foi en bonne et dû forme. Après analyse, il apparait en effet que le Galaxy S3 supposé être défectueux a en fait été passé… dans un micro-ondes ! Alors que son possesseur affirmait initialement que son smartphone avait pris feu tout seul alors qu'il était dans sa voiture, un examen approfondi de l'appareil a démontré que cette affirmation était clairement mensongère. Samsung s'est montré prudent dans son analyse puisque le constructeur a même fait appel aux pompiers anglais pour l'aider à déterminer les causes exactes de cet incident. L'utilisateur en question a du coup été obligé d'admettre que les choses ne s'étaient effectivement pas passées comme il le prétendait au départ. Il s'est rétracté, bafouillant au passage une piètre explication. Il affirme maintenant que son Galaxy S3 est tombé dans l'eau et qu'une autre personne aurait essayé de le sécher en le mettant dans un micro-ondes sans qu'il le sache. Une justification pour le moins capilotractée... http://www.lesmobiles.com/actualite/8341-samsung-galaxy-s3-la-verite-sur-le-modele-qui-a-pris-feu.html Citer
Brice Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est comme d'habitude .... les gens essayent de se faire remboursés en racontant des conneries Citer
mr Chang Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Petit retour sur la qualité vidéo qui est globalement assez remarquable mais pas sans défaut. Sans stabilisateur ça tremble passablement mais c'est correcte et lorsqu'on l'enclenche c'est superbe mais avec des petits "sauts" tous les x secondes ... Citer
dagostino Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 depuis ce matin j'ai une mise a jours en ota qui m'est proposer, et pas sur kies Citer
dagostino Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 LFB sur s3 fr nu en ota Citer
JPeg92 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis en nu aussi mais pas de MAJ que ce soit en OTA ou via kies... Citer
Higgins Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Mise à jour effectuée pour ma part également via OTA Citer
Marko Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas de MAJ pour moin SIII en nu Citer
MobiGeek Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 A ceux qui n'ont pas la mise à jour, êtes-vous en LEF ou LF5 ou 6 ? En LEF nue, elle m'a été proposée en OTA. Citer
Messages recommandés