Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le presse papier,alors.

Merci a toi.

Par contre,un gestionnaire complet pour les photos n'aurait pas été du luxe (déplacer,effacer,envoyer a une app de retouche ou cloud Dropbox,Drive...) et ceci avec les photos dans les divers dossiers (famille,auto,wallpapers,vacances...etc)

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec funk, tout avoir en vrac dans la pellicule n'est pas tres pratique...

C'est une des raisons qui m'amene a utiliser Android.

Posté(e)

Je parlais de ça (mais vous connaissez :whistling: vous étes de + en + sur Android :

609354Desktop.jpg

Ceci dit,si les dossiers sont bien définis,ca me va.Juste envoi de tout un dossier dans Dropbox ou autre aurait été sympa.

Merci pour les screens Mr Chang.

Posté(e)

Il y a moins de changements que lors du passage de ios 4 à ios 5 mais dans l'ensemble c'est une bonne évolution.

Il y a une multitude de petits changements pas impératifs mais tout de même appréciables... ( Design des menus, clavier, options )

D'ailleurs il est enfin possible d'activer la led lors de notifications :)

La bêta 1 est fluide, très réactive surtout Safari qui offre une excellente performance en 3G.

Niveau autonomie c'est identique à la v 5.1.1.

La nouvelle appication carte est pas mal mais la cartographie est ( pour l'instant ? ) moins belle qu'avec google map

Je reste toujours déçu qu' Apple n'ai pas pensé à intégrer des raccourcis dans le NC ... :thumbdown:

Pourtant très simple à mettre en place comme on peut le voir ici avec le tweak NCsettings pour les devises jailbreakés

1471130366.png

Posté(e)

Lien pour l'appli SFR eap-sim sur l'App store .......en exemple.

Question :

Ce pourrait'il qu'il y ait,a la sortie du i5, une super app ou systéme propre a cet iPhone 5 ?

je m'explique avec un exemple bidon : le 5 sort avec un pico projecteur...........ce qui serait invisible a l'heure actuelle dans IOS6.......possible ?