Bobby Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 ouais j'avoue que ça n'aide pas.... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 J'ai regardé le patinage artistique par équipe samedi aprem et la France a perdu les qualifications à 1 point près sur le total par équipe... Pourtant je trouvais que les Français méritaient la 5ème place. Et +1 avec les commentaires, des fois ça s'éloigne bien du sport, surtout le duo Nelson Monfort / Philippe Candeloro. Par contre, chapeau à toutes les filles qui ont fait le Slopestyle en snowboard dimanche matin, c'était superbe ! Citer
Steph Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 +1 et la médaille de bronze aussi Citer
Caro 7610 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 +1, bravo à lui pour ses performances. Et bravo à tous les sportifs pour le spectacle ! ---------------------------- Vous avez suivi le débat sur la qualité de la neige à cause des températures ? Je trouve que ça craint, surtout pour les épreuves de type freestyle : il y a beaucoup de chutes. Citer
Steph Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Quand je pense que avant la derniere seance de tir , c'etait l'autre Francais qui etait en tete. Si il avait pas raté une cible ,il serait champion olympique et fourcade deuxieme. Du grand spectacle ! Citer
Brice Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Rien a voir mais un immense bravo pour Renaud qui viens de battre le roi Budka et son record vieux de 21 ans http://video.lefigaro.fr/figaro/video/renaud-lavillenie-bat-le-record-du-monde-de-saut-a-la-perche-a-6-16-metres/3207514329001/#xtor=AL-155 Citer
Marko Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Oui, je oui ça, enormeee Bubka l'avait invite en Ukraine car il pensé qu'il peut le faire et il avais raison ! Bravo ! Citer
Brice Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Oui Budka savait que Renaud était surement le seul capable de battre son record , faut dire que quand il passe des barres a plus de 6m si on regarde bien il passe largement et même la en battant un des records le plus dur a battre il est passé largement Je pense qu'il passera les 6,20 m .... Citer
Steph Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Bravo a lui, tres fort ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Chapeau à Renaud Lavillenie ! Citer
Horicchio Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Tirage au sort de la ligue des champions hier. Pas mal de jolies affiches dès les phases de poule. Il y a notamment un joli FC Basel - Real Madrid que j'irais bien voir Mes amis suisses du forum, vous n'avez pas un petit plan pour me dire ou trouver les places? Merci, Citer
Marko Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Juste pour dire que je me suis régalé hier soir, le championnat du monde de poids lourd entré le Klitschko et Pulev était un tout simplement meilleur combat des poids lourds depuis quelques années. Bravo à Allemagne aussi, la présentation des boxeurs avant l'entré dans le ring était époustouflante. Pour les intéressé, rediffusion ce soir à 21:00 (à vérifier si c'est pas à 20:00) sur chaine 21, la chaine sport gratuite sur TNT. Citer
Brice Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Petit coup de gueule ... Je trouve lamentable que le règlement mondial du hand laisse faire de telle chose ... Equipe du Qatar pas un seul joueur qatari ce ne sont que des mercenaires étranger payé a coup de million pour avoir la nationalité de la bas .... c'est anti sportif au possible franchement ça veut juste dire que a coup de million on fait ce qu'on veut Dans la coupe du monde de foot ce seras pareil il y auras une équipe avec si ça trouve dedans Messi, Ronaldo, Benzema, etc.... Franchement ça devient a gerber le sport médiatique Et je vous parle pas de l'arbitrage qu'il y as eu pour le Qatar Citer
Messages recommandés