Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia Go] Infos, questions, liens...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sony Xperia Go

149567.jpg

Xperia Go

Galerie

Spécifications

Aperçu des caractéristiques

110 g

3.9 ounces

111 x 60.3 x 9.8 mm

4.4 x 2.4 x 0.4 inches

Conversation : (jusqu'à) 6 heures 30 minutes [1]

Veille : (jusqu'à) 520 heures

Lecture de musique : 45 heures

Lecture de vidéos : 6 heures

Couleurs disponibles

Noir, blanc, jaune

Écran tactile TFT anti-rayures 3,5"

16 millions de couleurs, 480 x 320 pixels

Google Android 2.3 (Gingerbread)

Processeur double cœur NovaThor™ U8500 Cortex A9 1 GHz

Appareil photo 5 mégapixels avec autofocus

Zoom numérique 16x, flash à LED

Modifié par Caro 7610
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Le Sony Xperia go soumis à un crash-test musclé

Il y a quelques semaines, Sony levait le voile sur deux nouveaux smartphones Android durcis, les Xperia acro S et go. Nous allons nous intéresser aujourd'hui au deuxième de ces smartphones. Un site allemand a en effet réussi à lui mettre la main dessus. Il en a profité pour lui faire subir toute une série de sévices, afin de vérifier la résistance de l'appareil.

Vous pourrez contempler l'ensemble de ces tortures dans la vidéo en fin d'article. Avant de vous laisser la regarder, rappelons tout de même que cet Xperia go est certifié IP67, ce qui signifie qu'il censé résister à une immersion temporaire dans l'eau, et se montrer totalement étanche à la poussière.

Sa fiche technique est plutôt modeste avec un écran de 3,5 pouces (480 x 320 pixels), un seul processeur cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 8 Go de mémoire interne et un capteur photo de 5 mégapixels, capable de filmer en 720p. Il est sous Android 2.3 dans un premier temps, puis sera mis à jour sous Android 4.0 ICS ultérieurement.

http://www.lesmobile...est-muscle.html

Invité Virgile
Posté(e)

Un peu moins de 4 GO ;)

3 photos prises hier à la mer (par le Sony Xperia ion) :

post-50-0-25104200-1344189587.jpg

post-50-0-12532800-1344189634.jpg

post-50-0-57761100-1344189695.jpg

Posté(e)

pauvre mobile lol !

je me tate ! car à 299.- chez Galaxus cela me fait envie !

EDIT sur le site de Sony c'est bien mentionné écran avec traitement anti-rayures ! C'est avec la protection d'écran ou l'écran brut ??

Posté(e)

J'aurais tendance à dire l'écran brut car vu l'épaisseur ridicule de la protection d'origine qui est de plus bariolée on voit que dalle donc obligé de l'enlever.

Enfin en tout cas il a remisé le moto dans mon tiroir

Invité Virgile
Posté(e)

Pas de ralentissement personnellement, faudra voir après sous ICS quand il y passera en septembre ;-)

Posté(e)

Merci Virgile.

Je suis encore entrain d'hésiter car mon GS+ tourne nickel et le processeur est à 1.4 ghz.

De plus après 3 mois d'utilisation aucune rayure son mon écran, merci à Gorilla Glass.

Enfin bref faut que je réfléchisse à tout cela.