rémi Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Flash ce jour du mien en LFB sans aucun wipe avant, j'attends un ou deux jours avant de faire un retour sur l'autonomie ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 en avant première la Criskelo V5 !!!!!!! merci à toute la team pour ce super travail !!!!!! CHANGELOG V5 - Base Rom XXBLFB (la dernière) - Multi CSC (pour beaucoup de pays) - Rom complète NO WIPE (vous ne perdez pas vos données - Nouveau MODEM XXLFB inclus (inutile de le flasher séparément) - Deodex - Zipaling - Root CF-Root 6.4 (inclu CWM manager) - ADD Superuser.apk - 15 Toggles scrollable (merci à Lidroid) - Kernel Phenomenal Medium (très bonne tenue batterie) - SMS ne sont plus dans le journal d'appel - Supprimé les sonneries "montantes" - Ajouté Fast Dormancy apk, dans “paramètres/Roms Mods” désactivez fast dormancy très facilement! très nette amélioration de la tenue batterie une fois désactivé(merci à Gokhanmoral) - Mod Settings.apk Version Rom and theme - Host mis à jour : plus de publicités dans les applis gratuites - Add stock ICS BrowserPlus Navigateur - ICS clavier AOSP - AppWidgetPicker (pour regrouper vos widgets si autre launcher) - Ajout de Wallpapers HD et de CriskeloGallery - Add app DownloadAll.apk (permet de télécharger très rapidement depuis un site ou un forum) - Camera MOD HX 1.35 (ajout de mods dans l'appareil photo) - Amélioré USB switch - Ajouté l'enregistrement des appels en ligne (vos enregistrement seront sur votre sd interne dans "sons" - Ajout de plusieurs tools dans paramètres : CPUspy, CSC Selec, cpumonitor and secretcode dans menu/paramètres. Je ne vous conseille pas de modifier votre csc cependant ! - Pas de sonneries progressive. - nouveau batterie mod plus visible, fond transparent, et beaucoup de petits changements esthétiques - Supprimé la rotation dans le lockscreen, (pour permettre d'effectuer le mouvement appareil photo en le tournant) - Enlevé Light manager (vous pouvez le télécharger sur le market) - Ajouté Quick Panel Setting dans “paramètres/Roms Mods” : choisissez l'ordre de vos toggles et ceux que vous voulez voir apparaître ou pas (merci à Lidroid) - Quelques changements dans le Framework: popup, menu power, and et boites de dialogs transparents - Ajouté Jelly Bean Music2 apk - Ajouté" compiled "power_profile.xml" file pour fixer le cell stand by issue (thanks to Bala_gamer) - Ajouté un nouvel Updater Script Criskelo Team Rom - Ajouté les wipe dalvik cache et wipe cache partition au script d'installation (vous n'avez plus besoin de les faire) - Ajouté Nova Launcher Citer
p-nico Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah ça fait longtemps que je n'avais plus mis la main dans le cambouis... ça me rappel les heures glorieuses de mon iPhone v1..... Sinon installation de la LFB via le tuto de TMAddict cité plus haut. Pas de perte de données avec les deux wipe (wipe cache et wipe dalvik cache) On verra l'autonomie ces prochains jours !! Sinon, perte du root, donc re root et de nouveau installation du patch pour le bug de la batterie (cell_stand by_Fix) Citer
= phil = Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Installation de la LFB et je suis nettement moins satisfait de l'autonomie en veille . Je vais tester la Criskelo proposée par the grinch et si ça ne me m'enthousiasme pas, je retourne à la LF6 Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Une question, ne le prenez pas mail ! Votre S3 sans bidouille c'est à dire avec les MAJ officielles fonctionnent quand même bien ou pas !! Parce que à vous lire ici on ne dirait pas. Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui très bien On aime juste bidouiller... Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 pas de souci me posais juste la question. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 la Criskelo est du feu de dieu ! Citer
Steph Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu peux nous mettre si tu as le temps quelques screens de la Criskelo xavier ? Citer
Steph Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci xavier, vraiment mieux que la stock ? Concretement ,elle apporte quoi de plus ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 tout est dit dans le changelog, sans parler de la fluidité accrue ! Citer
Steph Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben justement , je suis un newbie sur les Roms non officielles et il y a plein de lignes dans le changelog que je comprends pas. Concretement tu peux installer sur une officielle en passant par Odin ? Citer
Messages recommandés