Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

http://uot.dakra.lt/kitchen/

En version rapide :

-Tu choisis ce que tu veux,tu charges ton framework et ton SystémUi (ils se trouvent dans la partie interne des fichiers systéme) cela génére un zip a flasher en recovery. (et 1 de + avec Tochwizz)

Edit :C'est notifié dans la note 1 a "file upload"

Modifié par funk
Posté(e) (modifié)

Merci the grinch, j’ai remis la même que toi ! !

Sinon petite question :

J’ai remis à zéro le compteur de flash via « Triangle Away » tout ok (j’ai la rom BLG1) mais Brice as-tu aussi dans : paramètres/à propos du téléphone/état/statut du périphérique : modifié ??

J’ai voulu installer une Rom Suisse (I9300XXALF5_I9300AUTALE3_I9300XXLF5) mais mobile inutilisable bourré bourré de bugs….

Comment trouver la Rom d’origine du mobile pour tout remettre à zéro ?

Bonjour !

Souci que j'avais mentionné il y a plusieurs semaines mais qui n'avait pas été relevé :2long: ... C'est le reset du compteur qui donne ce statut. En l'état, il permet au SAV de voir s'il y a eu bidouillage ou pas, et donc en l'occurence de refuser de faire fonctionner la garantie. En ce qui me concerne, j'ai remis le compteur à zéro, je suis en ROM d'origine XXLFB suissse (j'entends la ROM Suisse installée via ODIN) et je ne vois pas comment le statut modifié pourrait être changé. En gros c'est soit une ROM non officiel a été installée, ça se voit dans le compteur MAIS le statut est "normal", soit un reset le compteur, on ne voit rien à ce niveau mais le statut est "modifié".

Il s'agit manifestement d'une sécurité supplémentaire mise en place pas Samsung... pour l'instant, à ma connaissance, aucune solution n'existe pour retrouve ET un compteur à zéro ET un satut "Normal" après avoir utilisé triangle away... :mouchoir:

Encore une fois, j'avais cité ce souci il y a plus d'un mois et à ce jour, c'est le statut quo...

Modifié par achille_talon
Posté(e)

Pour ma part j'ai essayé diverses manipulations pour installer le Criskelo 5.3 et rien n'y fait...

La 5.1 m'avait fait pareil, la 5.2 est passée nikel...

Incompréhensible..

Y a t il un moyen de l'installer via ODIN ?

Posté(e)

Salut achille_talont,

Merci pour ton retour.

Sinon, tu dis « je suis en ROM d'origine XXLFB suissse », peux-tu préciser quelle rom, je viens d’installer celle-ci datant du 13 juillet et mentionnée comme rom suisse :

PDA: I9300XXBLFB

CSC: I9300AUTBLG1

Version: 4.0.4

Date: 2012-07-13

Merci

Posté(e)

Merci, effectivement elle date du 23 juillet !!!

Il serait intéressant de savoir ce qu'elle apporte... je vais peut être essayer de l'installer demain.