p-nico Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Une fois que l'on a commencé..... Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 oui mais, 1. j'ai pas le temps 2. fonctionne nickel comme il est Citer
Davidsic Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Ceux qui ont déja installé jelly bean 4.1 l'absence de flash dans le navigateur ne manque pas trop ? Je sais j'ai déja eu un iphone et la question est un peu idiote Même pas été voir mais je pense qu'on trouve des lecteurs flash alternatif a adobe sur le Google play. Citer
p-nico Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas encore testé ce point là ! Citer
Bobby Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 perso je suis en DLI4 mais l'autonomie en a pris un sacré coup ! il ne tient plus du tout comme avant. un wip e du battery cache et ça devrait repartir Citer
= phil = Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis aussi en DLI4 et je trouve qu'elle tient aussi bien qu'en BLFB et mieux qu'en DLGx et DLH1. Mais avant le flashage, j'avais fait un wipe data + wipe battery stats Citer
p-nico Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 On va voir l'autonomie aujourd'hui avec la dernière version officielle de Jelly bean (aucun wipe chez moi...) Sinon copie d'écran de google now, il ma proposé directement les horaires de cinéma à l’endroit où j'étais sans rien demandé... !! Citer
Bobby Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 je suis repassé sur la dernière stock FR, la LFB, après avoir fait un full wipe et un wipe dalvik cache aussi. Débranché ce matin à 10h, push mail, bluetooth en voiture et GPS, il me reste encore 69% à 19h30, là je retrouve mon S3 je vais arreter les roms intermédiaires et attendre la prochaine mise à jour officielle pour les CSC XEF Citer
p-nico Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour moi j'en suis à 64 pourcent depuis ce matin 8h avec ma consommation habituel et un launcher gourmand. Donc pas mal..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Il existe une version officielle no wipe de jelly bean 4.1 ? Citer
Bobby Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Il y a plein de versions officielles leakées en no wipe Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Leakées = fuitées Citer
Steph Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok merci. Vais attendre la MAJ officielle alors. Citer
= phil = Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 je suis repassé sur la dernière stock FR, la LFB, après avoir fait un full wipe et un wipe dalvik cache aussi. Débranché ce matin à 10h, push mail, bluetooth en voiture et GPS, il me reste encore 69% à 19h30, là je retrouve mon S3 je vais arreter les roms intermédiaires et attendre la prochaine mise à jour officielle pour les CSC XEF J'ai fait de même : full wipe + wipe battery stats + wipe dalvik. Je l'ai rooté et congelé tous les bloatwares Samsung avec Titanium Backup. Débranché à midi, il reste 97% malgré le relevé des mails toutes les 15' sur l'une et toutes les heures sur l'autre. Que du bonheur! Par contre, je viens de lire qu'une version de la DLI5 (4.1.1) avec CSC XEF vient de fuiter donc je referais peut être une tentative quand il y aura une version flashable par Odin Citer
Messages recommandés