Invité the grinch Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 non tu la copies sur ta SD et tu l'installes avec CWM (donc rooté) ! tu ne la décompresses pas ! Citer
mr Chang Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 la Criskelo est du feu de dieu ! Quel launcher est utilisé ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Touch wiz ou nova au choix ! ;-) Citer
mr Chang Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Nova complet ou version free sans les pastilles ? Citer
achille_talon Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Rom Kriskelo installée en quelques minutes... Merci ! Rien de flagrant à part les toggle qui sont plus sympas et les différents MOD ROM. Si... un truc flgarant... avec la FLB, je tenais jusqu'à 45 minutes à 100% dès la recharge complète... avec la Kriskelo, malgré le patch Phénoménal inclu... je suis à 98% après 10 minutes, sans bidouillage... à voir sur la longueur. Encore merci pour le partage et le boulot de la team !!! PS : je n'utilise pas Nova, pas envie de tout configuré. Je suis à l'aise avec Touch Wiz. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 @ MR Chang : pas testé car j'utilise wizzzzzzz ! À ceux qui l'ont installé, rendez vous sur leur site pour télécharger le patch Kernel et les thèmes : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=216&t=25211 Citer
= phil = Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon, ben l'autonomie est décevante sur cette Criskelo. C'est bien dommage car, à part ça, elle est vraiment super donc retour à la case LF6 avec ma config précédente... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai installé le patch hier soir ! J'ai perdu seulement 11% en 4H d'utilisation normale ! Citer
= phil = Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Pfff! Tu as de la chance... C'est ce que j'ai perdu en veille sur à peu près la même durée Citer
mr Chang Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Pas fan de cette rom, ===> Retour en LFB Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Pfff! Tu as de la chance... C'est ce que j'ai perdu en veille sur à peu près la même durée Avec le patch ? Pas fan de cette rom, ===> Retour en LFB J'avais compris que tu ne l'avais pas installé ! Citer
mr Chang Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Étant donné que c'est du NO Wipe, ça prend vraiment pas long de tester. Citer
Tiffken Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Perso, je reste en LFB avec le kernel de la rom Je trouve que les kernels custom ne sont pas encore assez au point pour le moment Citer
achille_talon Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Testée et pas approuvée cette ROM custom... Retour en LFB d'origine. Après 4h50 j'étais à 68%.... Citer
= phil = Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Pfff! Tu as de la chance... C'est ce que j'ai perdu en veille sur à peu près la même durée Avec le patch ? Oui, avec le patch. Sans le patch, je ne pouvais plus prendre de photo donc je l'ai appliqué mais là, l'autonomie est vraiment mauvaise. Donc je retourne en LF6 avec le kernel Phenomenal medium et j'attends que fenomeno83 nous en sorte une version adaptée à la LFB Citer
Messages recommandés