Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

non tu la copies sur ta SD et tu l'installes avec CWM (donc rooté) ! tu ne la décompresses pas ! ;)

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Rom Kriskelo installée en quelques minutes... Merci !

Rien de flagrant à part les toggle qui sont plus sympas et les différents MOD ROM. Si... un truc flgarant... avec la FLB, je tenais jusqu'à 45 minutes à 100% dès la recharge complète... avec la Kriskelo, malgré le patch Phénoménal inclu... je suis à 98% après 10 minutes, sans bidouillage... à voir sur la longueur.

Encore merci pour le partage et le boulot de la team !!!

PS : je n'utilise pas Nova, pas envie de tout configuré. Je suis à l'aise avec Touch Wiz.

Posté(e)

Bon, ben l'autonomie est décevante sur cette Criskelo. C'est bien dommage car, à part ça, elle est vraiment super donc retour à la case LF6 avec ma config précédente...

Invité the grinch
Posté(e)

J'ai installé le patch hier soir ! J'ai perdu seulement 11% en 4H d'utilisation normale ! ;)

Invité the grinch
Posté(e)

Pfff! Tu as de la chance... C'est ce que j'ai perdu en veille sur à peu près la même durée :mouchoir:

Avec le patch ?

Pas fan de cette rom, ===> Retour en LFB :)

J'avais compris que tu ne l'avais pas installé ! lol

Posté(e)

Testée et pas approuvée cette ROM custom... Retour en LFB d'origine. Après 4h50 j'étais à 68%....

Posté(e)

Pfff! Tu as de la chance... C'est ce que j'ai perdu en veille sur à peu près la même durée :mouchoir:

Avec le patch ?

Oui, avec le patch. Sans le patch, je ne pouvais plus prendre de photo :2long: donc je l'ai appliqué mais là, l'autonomie est vraiment mauvaise. Donc je retourne en LF6 avec le kernel Phenomenal medium et j'attends que fenomeno83 nous en sorte une version adaptée à la LFB :whistling: