Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

par contre moi je télécharge depuis windows sous paralell desktop et non sous MAC OS !

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

Installation effectué sans souci avec l'archive télécharger par windaube :whistling:

Cool !!!!!!!

Posté(e)

Est ce que ce patch 2.0 peut s'installer sous LG1 ?

Dans le changelog de la Criskelo ils parlent de la qualité photo amelioree ; quelqu'un a t il testé ?

EDIT : Est-ce normal que la Criskelo s'installe en seulement 1 minutes depuis le recovery ?

Posté(e)

Comme la LG1 est une variante de la LFB (ou l'inverse), j'aurais tendance à penser que oui ;)

Par contre, je n'ai pas souvenir du temps mis par la Criskelo pour s'installer mais c'est assez rapide effectivement :)

Invité the grinch
Posté(e)

en fait ça vient de la version de la ROM sur laquelle tu veux l'installer ! je te conseille d'aller sur leur forum pour avoir les explications et la manip ! j'ai eu ce problème aussi avec l'ancienne de Criskelo ! ;)

PS : phenomenal médium V2 installé ! ;-)

Posté(e)

en fait ça vient de la version de la ROM sur laquelle tu veux l'installer ! je te conseille d'aller sur leur forum pour avoir les explications et la manip ! j'ai eu ce problème aussi avec l'ancienne de Criskelo ! ;)

PS : phenomenal médium V2 installé ! ;-)

Pas de bug avec le kernel phénoménal ?

Et quid de l'autonomie avec ce kernel ?

Merci pour les réponses :frime:

Posté(e)

Quelqu'un a t il un bug avec une bande noire sur le côté droit de l'écran lors de la prise de photo ? ( pas sur la photos elle même, juste l'écran)