Invité the grinch Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 par contre moi je télécharge depuis windows sous paralell desktop et non sous MAC OS ! Citer
Brice Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour ça que je vais essayer avec Windaube Citer
Brice Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Installation effectué sans souci avec l'archive télécharger par windaube Citer
= phil = Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour ceux qui veulent rester en stock LFB ou roms cooked à base de LFB, fenomeno83 vient de sortir sa version 2.0 de son kernel Phenomenal A voir ce que cela pourrait donner sur la Criskelo v5.1 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Installation effectué sans souci avec l'archive télécharger par windaube Cool !!!!!!! Citer
mr Chang Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Est ce que ce patch 2.0 peut s'installer sous LG1 ? Dans le changelog de la Criskelo ils parlent de la qualité photo amelioree ; quelqu'un a t il testé ? EDIT : Est-ce normal que la Criskelo s'installe en seulement 1 minutes depuis le recovery ? Citer
= phil = Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Comme la LG1 est une variante de la LFB (ou l'inverse), j'aurais tendance à penser que oui Par contre, je n'ai pas souvenir du temps mis par la Criskelo pour s'installer mais c'est assez rapide effectivement Citer
mr Chang Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Bein la Criskelo ne s'installe pas chez moi.... Tout est ok au niveau de l'installation mais au reboot ça reste sur le logo Galaxy s3. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 en fait ça vient de la version de la ROM sur laquelle tu veux l'installer ! je te conseille d'aller sur leur forum pour avoir les explications et la manip ! j'ai eu ce problème aussi avec l'ancienne de Criskelo ! PS : phenomenal médium V2 installé ! ;-) Citer
Brice Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Premier bug constaté impossible de changer la photo d'un contact... ça commence mal Citer
Tiffken Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 en fait ça vient de la version de la ROM sur laquelle tu veux l'installer ! je te conseille d'aller sur leur forum pour avoir les explications et la manip ! j'ai eu ce problème aussi avec l'ancienne de Criskelo ! PS : phenomenal médium V2 installé ! ;-) Pas de bug avec le kernel phénoménal ? Et quid de l'autonomie avec ce kernel ? Merci pour les réponses Citer
= phil = Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas de bug constaté. Pour l'autonomie, c'est trop pour te répondre mais je te fais un retour en début de semaine prochaine Citer
Tiffken Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Quelqu'un a t il un bug avec une bande noire sur le côté droit de l'écran lors de la prise de photo ? ( pas sur la photos elle même, juste l'écran) Citer
Messages recommandés