Tiffken Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu l'as installée Xavier? Si oui,quelles sont tes premières impressions (fluidité et autonomie) ? Merci Citer
mr Chang Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Enfin pu l'installer celle-ci ... Je ne trouve pas particulièrement plus réactive que les roms d'origine ... Par contre la qualité photo est supérieure dans le sens ou le taux de compression est moins haut ce qui offre une qualité légèrement supérieure. De plus il y a visiblement un mode pour économiser encore plus d'énergie; à voir ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 nickel pour moi à part un bug dans contact mais pas vital ! Citer
p-nico Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Installation de la Criskelo V5.2 ! On verra ce que cela donne... Espérons que l autonomie soit meilleure car sur le mien il tiens pas la journée .... Sinon y a t il quelque chose d autre à installer ? J ai suivie le tuto de la page précédente À+ Citer
mr Chang Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Firmware LG3 ( Hong Kong ) dispo ici Je suis en cours d'installation . Citer
Steph Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Dommage qu'on ai pas de changelog avec tous ces FW qui se suucedent. Citer
Brice Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi je suis en train de télécharger la 5.2 de la Criskelo car j'aime bien cette ROM elle est reste assez simple et les peu de modifications visuelles sont très bien Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 je tourne avec depuis sa sortie + le kernel phenomenal medium V2 ! nickel chrome ! Citer
= phil = Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Question autonomie : qu'en pensez-vous de cette Criskelo 5.2? J'avais viré la 5.1 car je trouvais la tenue de la batterie très médiocre mais avec la sortie du kernel Phenomenal 2, ça change sans doute la donne Citer
p-nico Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai remis le mien à 0 car même avec la Criskelo 5.2 je ne tenais pas la journée, on verra si ça tiens mieux (mais je suis toujours avec la Criskelo 5.2).... Citer
Brice Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 J'attend les retours de mr Chang sur la nouvelle LG3 et je verrais si je repasse sur une ROM officielle car c'est vrai qu'avec la Criskelo la batterie n'est pas aussi bonne qu'en ROM officielle Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 avec toutes ces rom... c'est quoi la dernière Française officielle ? Citer
Steph Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Je tourne avec la LG1 je la trouve tres bien. Citer
Tiffken Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Perso, l'autonomie était meilleure en rom officielle ... en plus, je trouve que la Criskelo 5.2 lag pas mal de temps en temps ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est la dernière ? Citer
Messages recommandés