Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Enfin pu l'installer celle-ci ...

Je ne trouve pas particulièrement plus réactive que les roms d'origine ...

Par contre la qualité photo est supérieure dans le sens ou le taux de compression est moins haut ce qui offre une qualité légèrement supérieure.

De plus il y a visiblement un mode pour économiser encore plus d'énergie; à voir ...

Posté(e)

Installation de la Criskelo V5.2 ! On verra ce que cela donne... Espérons que l autonomie soit meilleure car sur le mien il tiens pas la journée ....

Sinon y a t il quelque chose d autre à installer ? J ai suivie le tuto de la page précédente

À+

Posté(e)

Moi je suis en train de télécharger la 5.2 de la Criskelo car j'aime bien cette ROM elle est reste assez simple et les peu de modifications visuelles sont très bien :good:

Invité the grinch
Posté(e)

je tourne avec depuis sa sortie + le kernel phenomenal medium V2 ! nickel chrome !

Posté(e)

Question autonomie : qu'en pensez-vous de cette Criskelo 5.2? J'avais viré la 5.1 car je trouvais la tenue de la batterie très médiocre mais avec la sortie du kernel Phenomenal 2, ça change sans doute la donne ;)

Posté(e)

J'ai remis le mien à 0 car même avec la Criskelo 5.2 je ne tenais pas la journée, on verra si ça tiens mieux (mais je suis toujours avec la Criskelo 5.2)....

Posté(e)

J'attend les retours de mr Chang sur la nouvelle LG3 et je verrais si je repasse sur une ROM officielle :whistling: car c'est vrai qu'avec la Criskelo la batterie n'est pas aussi bonne qu'en ROM officielle :chepas: