Avadore Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous!  Voici quelques clichés du Nokia Pureview 808 en blanc Pour d'autres infos rendez-vous ici : http://www.planete-s...195      Dans la boßte, on retrouve le mobile evidemment, la batterie de 1400mah, le cùble micro-usb, le chargeur, une paire d'écouteurs intra-auriculaire et une dragonne en cuir       Au dessus, on trouve le jack 3,5mm, le connecteur micro usb et le port micro-HDMI    Sur le cÎté, on retrouve les boutons volume (qui sert egalement de zoom en prise photo), le bouton de verrouillage et le déclencheur de l'APN   Détail du capteur CarlZeiss 41mpxels    On ouvre le mobile et on retrouve une batterie de 1400mah, un cache batterie avec le support pour le NFC et les logements pour la carte sim et SD tous deux au format "micro"      Détail de l'épaisseur du mobile, assez raisonnable      L'écran d'accueil personnalisable avec les différents widgets et raccourcis   Le menu principal, trÚs épuré et simple à utiliser      Détails des différentes fonctions de l'APN, mode Auto, ScÚnes et créatif     La barre de notification déroulante façon Android   Voila  Bonne lecture Modifié le 22 juillet 2012 par Avadore Citer
p-nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci pour cette revue ;-) Citer
Brice Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci pour la revue complÚte  Et bravo de tester Symbian vous avez du courage Citer
Focu's Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) C'est une question de goût mais je le trouve vraiment beau , Mais encore plus en noir ! Merci Avadore Modifié le 22 juillet 2012 par Focu's Citer
Davidsic Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Pas mal en blanc, perso j'ai le noir pour le moment.  Merci pour cette belle revue Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Bravo pour ces jolies photos et merci Citer
Avadore Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 merci à tous pour vos commentaires Citer
Iryus Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Beau mobile, ma préférence va au noir ainsi que le rouge ^^  Merci pour ta revue photo Citer
Higgins Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 bravo et merci pour cette revue photo Citer
Pierrotz Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Beaux clichés , merci! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 TrÚs jolies photos, merci pour la revue et les commentaires Avadore.  Je l'aime bien en blanc ce 808 PureView. Citer
Messages recommandés