Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Éventuel achat] Bon smartphone... mais la batterie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum C@M,

Pourquoi ne pas choisir un Galaxy Note ? Son écran est super confortable, et il sera idéal pour lire et développer dessus. :) L'autonomie a l'air correcte en plus d'après le topic dédié au Note.

Posté(e)

Oui enfin le Note pour une femme c'est quand même imposant lol mais c'est clair que niveau autonomie il y as pas mieux :good:

Posté(e)

C'est quand même hyper grand comme portable xD A la base je m'en servirais aussi énormément au lycée, sans compter que j'ai de petites mains ^^ Et puis souvent des petites poches donc pour faire tenir un si grand écran ça m'étonnerait xD En tout cas merci de votre accueil. Franchement après des heures de recherches, je pense me tourner vers le HTC One X, seule obligation pour moi : qu'il me fasse de 7h à 19h sans avoir besoin de recharge (je le laisserais toute la nuit pour ça), et ce sans avoir besoin de virer la surcouche opérateur de SFR dans un premier temps. Sachant que je ferais toutes les recommandations, comme par exemple laisser recharger le terminal jusqu'à 100% puis le laisser décharger jusqu'à 25-20% puis le recharger jusqu'à 100% et ce trois fois. Enfin j'en prendrais vraiment soin, et en aucun cas une charge journalière me pose soucis du moment que de 7h/7h30 à 19h elle tient sans trop de problèmes. :)