mikahardware Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Salut à tous, j'ai l'Xperia T depuis trois semaines, tout de suite passé sous JB 4.1.2 Sur la page d'accueil, en dessous des 5 icônes du bas, avez vous le nom de l'icône ( comme je l'ai vu que certaines photos sous ICS ) et pas ? Merci Citer
mikahardware Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Donc c'était seulement sous ICS le nom sous les 5 icônes ? Et tant que j'y suis, je trouve que quand il sonne ( suite à un appel ), le son est assez faible ( comparé à mon Arc S ), surtout qu'il est posé sur un bureau... Le volume est bien à fond dans les paramètres... Modifié le 4 mars 2013 par mikahardware Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Encore une fois : oui c'est normal, c'est depuis Jelly Bean que le nom sous ces icônes n'y est plus. Citer
mikahardware Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Et pour le son ( sonnerie lors des appels ), c'est normal ou pas ? Modifié le 4 mars 2013 par mikahardware Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Difficile de te dire : je n'ai pas ton mobile en main. "Faible" est un mot très subjectif Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 jamais eu de souci avec mon T à ce niveau là ! Même si je kiffe mon Z, le T reste pour moi un best à tous les niveaux ! Citer
mikahardware Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 C'est vrai que c'est un excellent appareil Par contre, à l'achat, quand le téléphone se verrouillait ( et que l'écran s'éteint ), j'avais une sorte de ligne bleue ( flash ) de gauche à droite de l'écran. Autre soucis, quand j'éteignais le téléphone à 22h53 (exemple), en le rallumant le lendemain matin l'heure était toujours à 22h53. J'avais bien coché l'heure auto. J'ai renvoyé l'appareil, le SAV n'a trouvé aucun soucis expliqué !!! Quand l'appareil est revenu, les problèmes étaient toujours présent !!! Pas content, je décide de le repasser sous ICS. La je ne constate plus la ligne bleue... Je refais la mise à jour vers JB 4.1.2 et les deux soucis ne sont plus revenus depuis... S'il faut faire le boulot à la place du SAV, c'est triste... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Le SAV n'a pas à le passer en ICS. D'ailleurs ils ne peuvent pas le faire. Ils ne peuvent que flasher la dernière version en cours, c'est à dire Jelly Bean. Citer
mikahardware Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Le SAV n'a pas à le passer en ICS. D'ailleurs ils ne peuvent pas le faire. Ils ne peuvent que flasher la dernière version en cours, c'est à dire Jelly Bean. Pour réparer les deux bugs, ca serait normal de le faire !!! Il se peut que la première mise à jour de ICS vers JB se soit mal passée, comment font ils pour réparer alors ? Ha oui, ils disent qu'ils n'ont pas remarqué les deux bugs :/ Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Je pense que tu n'as pas compris ma réponse, je t'invite à la relire... Citer
mikahardware Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Je pense que tu n'as pas compris ma réponse, je t'invite à la relire... J'ai compris ton message mais si la seule solution de réparer le téléphone, c'est de reflasher vers ICS, pourquoi leur interdire ? On laisse le client dans la merde en gros ? Citer
alex971 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Salut, Ce que tu as mal compris c'est que l'on peut "réparer" toujours avec JB...pas besoin de repasser vers ICS Xperia Tapatalk Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 mikahardware : 1) Inutile de "citer" un post juste au-dessus du tien. 2) Je crois qu'encore une fois, tu n'as pas compris. Le débat est stérile de toutes les façons, ce qui compte est que ton mobile fonctionne à présent. Citer
Saga Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Je pense que tu n'as pas compris ma réponse, je t'invite à la relire... J'ai compris ton message mais si la seule solution de réparer le téléphone, c'est de reflasher vers ICS, pourquoi leur interdire ? On laisse le client dans la merde en gros ? En gros, Virgile n'est pas la hotline du SAV de Sony. Donc te plaindre ici et à lui ne te sera d'acune utilité. En gros, la réponse à ta question t'a été donnée, le SAV ne peut flasher ton Xperia T qu'avec JB. Si tu veux repasser sous ICS, tu peux néanmoins t'essayer au bidouillage. Citer
Messages recommandés