Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

 

j'ai l'Xperia T depuis trois semaines, tout de suite passé sous JB 4.1.2

 

Sur la page d'accueil, en dessous des 5 icônes du bas, avez vous le nom de l'icône ( comme je l'ai vu que certaines photos sous ICS ) et pas ?

 

Merci ;)

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Donc c'était seulement sous ICS le nom sous les 5 icônes ?

 

Et tant que j'y suis, je trouve que quand il sonne ( suite à un appel ), le son est assez faible ( comparé à mon Arc S ), surtout qu'il est posé sur un bureau... Le volume est bien à fond dans les paramètres...

Modifié par mikahardware
Invité Virgile
Posté(e)

Encore une fois : oui c'est normal, c'est depuis Jelly Bean que le nom sous ces icônes n'y est plus.

Invité Virgile
Posté(e)

Difficile de te dire : je n'ai pas ton mobile en main.

 

"Faible" est un mot très subjectif ;)

Invité the grinch
Posté(e)

jamais eu de souci avec mon T à ce niveau là ! Même si je kiffe mon Z, le T reste pour moi un best à tous les niveaux !

Posté(e)

C'est vrai que c'est un excellent appareil :)

 

Par contre, à l'achat, quand le téléphone se verrouillait ( et que l'écran s'éteint ), j'avais une sorte de ligne bleue ( flash ) de gauche à droite de l'écran.

 

Autre soucis, quand j'éteignais le téléphone à 22h53 (exemple), en le rallumant le lendemain matin l'heure était toujours à 22h53. J'avais bien coché l'heure auto.

 

J'ai renvoyé l'appareil, le SAV n'a trouvé aucun soucis expliqué !!!

 

Quand l'appareil est revenu, les problèmes étaient toujours présent !!! Pas content, je décide de le repasser sous ICS. La je ne constate plus la ligne bleue... Je refais la mise à jour vers JB 4.1.2 et les deux soucis ne sont plus revenus depuis...

 

S'il faut faire le boulot à la place du SAV, c'est triste...

Invité Virgile
Posté(e)

Le SAV n'a pas à le passer en ICS.

 

D'ailleurs ils ne peuvent pas le faire.

 

Ils ne peuvent que flasher la dernière version en cours, c'est à dire Jelly Bean.

Posté(e)

Le SAV n'a pas à le passer en ICS.

 

D'ailleurs ils ne peuvent pas le faire.

 

Ils ne peuvent que flasher la dernière version en cours, c'est à dire Jelly Bean.

 

Pour réparer les deux bugs, ca serait normal de le faire !!! Il se peut que la première mise à jour de ICS vers JB se soit mal passée, comment font ils pour réparer alors ? Ha oui, ils disent qu'ils n'ont pas remarqué les deux bugs :/

Posté(e)

Je pense que tu n'as pas compris ma réponse, je t'invite à la relire...

 

J'ai compris ton message mais si la seule solution de réparer le téléphone, c'est de reflasher vers ICS, pourquoi leur interdire ? On laisse le client dans la merde en gros ?

Posté(e)

Salut,

 

Ce que tu as mal compris c'est que l'on peut "réparer" toujours avec JB...pas besoin de repasser vers ICS :)

 

Xperia Tapatalk

 

 

Invité Virgile
Posté(e)

mikahardware :

 

1) Inutile de "citer" un post juste au-dessus du tien.

 

2) Je crois qu'encore une fois, tu n'as pas compris.

 

Le débat est stérile de toutes les façons, ce qui compte est que ton mobile fonctionne à présent.

Posté(e)

Je pense que tu n'as pas compris ma réponse, je t'invite à la relire...

 

J'ai compris ton message mais si la seule solution de réparer le téléphone, c'est de reflasher vers ICS, pourquoi leur interdire ? On laisse le client dans la merde en gros ?

 

En gros, Virgile n'est pas la hotline du SAV de Sony. Donc te plaindre ici et à lui ne te sera d'acune utilité.

 

En gros, la réponse à ta question t'a été donnée, le SAV ne peut flasher ton Xperia T qu'avec JB. Si tu veux repasser sous ICS, tu peux néanmoins t'essayer au bidouillage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...