Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, ça arrive pour toutes les versions, même opérateurs, sous quelques jours.

Édit : Jelly Bean disponible pour le Xperia T !

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

Yeah !!!!!! le miens est mis à jour ! Merci ! ;-)

sympa la nouvelle animation de démarrage aux nouvelles couleurs !

Posté(e)
D'accord, c'est toujours un train de retard par rapport à la version proposée en ce moment par Google, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas s'en réjouir : d'après XperiaBlog, la mise à jour de l'Xperia T vers Android 4.1.2 serait en cours en Europe. Des utilisateurs des Pays-Bas ont pu mettre à jour leur appareil à l'aide du Sony PC Companion, le logiciel à installer sur votre ordinateur.

Sorti sous Android 4.0 alors qu'Android 4.1 était déjà dans la nature, ce smartphone de Sony avait bien besoin d'une mise à jour. Si la ROM est comparable à celle que l'on retrouve sur l'Xperia Z - que nous sommes en train de tester en ce moment même -, c'est du tout bon. Surveillez donc votre barre de notification et tentez de forcer la mise à jour en utilisant PC Companion au besoin. Notez que les déploiements peuvent prendre plusieurs semaines.

http://www.lesmobile...-en-europe.html

• 2 weeks later...
Posté(e)

Question aux utilisateurs du T : mon frère se plaint d'une perte importante d'autonomie depuis la mise a jour vers jelly bean sans avoir changé son utilisation depuis. En tout cas ce problème est relayé souvent sur esato. Avez vous remarqué la même chose ?

@ Virgile : Sony planche il sur un éventuel correctif ?

Posté(e)

Hello David,

pas de baisse d'autonomie constatée.

Pour aucun des 3 Xperia T que j'ai sous la main, en Jelly Bean depuis 15 jours.

Tous les tests internes, y compris des opérateurs, ne font remonter un problème d'autonomie sur le soft Jelly Bean.

Posté(e)

Salut,

Cette baisse constaté sur d'autre marque également ayant été passé sous jelly bean est dû souvent à l'activation de "Google now"

Dis lui de vérifier si il est bien désactivé :)

Xperia via Tapatalk

Posté(e)

Merci pour vos réponse, je lui ai dis pour google now mais il ne l'a pas configuré puis j'ai vérifié brièvement si c'était bien désactivé mais les choses ne se présentent pas comme sur mon GS3 qui permet une fois l'application ouverte d'appuyer sur la touche options puis paramètres et la je peut l'activer/désactiver hors je n'ai pas trouvé sur le T vu qu'il n'y a pas de touche hors écran comme sur le S3 et il me semble qu'il n'y a pas de touche options en haut a droite de l'app qui donne accès aux options :chepas:

étrange car de ce que j'ai vu brièvement sur esato certains constatent une forte diminution de l'autonomie, d'autres non bizarre...Certains veulent même bidouiller pour revenir sur ICS.