Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que tu veux, je suis pas un sentimental avec les mobiles, au premier bug vraiment génant (là c'était le cas), il dégage ! ;)

C'est aussi pour ça que je tenais à donner un retour plus détaillé !

Modifié par JPeg92
  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Virgile
Posté(e)

C'est appréciable ;)

A noter qu'un léger update de la version de software Jelly Bean vient d'arriver (FOTA et PC Companion/Update Service) :

Version : 9.1.A.0.492

Invité Virgile
Posté(e)

La différence avec la version précédente est minimum, nous avons juste corrigé un bug précis ;)

Posté(e)

C'est appréciable ;)

A noter qu'un léger update de la version de software Jelly Bean vient d'arriver (FOTA et PC Companion/Update Service) :

Version : 9.1.A.0.492

Déploiement lancé pour le monde en même temps ( appareil nu ) ou petit à petit ?

Merci

Posté(e)

Alors avec Flashtools, flashe aussi. Mais, pourquoi celui là ? Tu le sors d'où ? Préfère une version qui est posté sur un forum tel Frandroid ou XDA, par précaution !

Invité Virgile
Posté(e)

Ça ne sert strictement à rien... Ce soft est déjà disponible officiellement pour la France...

Invité Virgile
Posté(e)

Encore une fois : merci de ne pas CITER un post juste au-dessus...

Je viens de vérifier : soft disponible aussi en Belgique.