-Philippe- Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Sony Xperia TX http://www.gsmarena....ria_tx-4959.php Citer
mimstyle Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 À part l'épaisseur et le bouton d'allumage coté gauche je ne vois aucune différence avec le T. C'est quoi le délire Sony ? Ah bah tiens celui-là me plait aussi bizarre .... Citer
CocoNat's Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 T = chez nous. TX = pas chez nous. (je ne sais plus quelle région, Amérique ou asiatique probablement). Citer
mimstyle Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) On en parlent plus alors Modifié le 2 septembre 2012 par mimstyle Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 En effet, techniquement c'est le même... Ma chérie en avait marre de confondre son Xperia T avec le mien, du coup j'ai pu me récupérer, non sans mal, un TX Plus fin, design vraiment très similaire au Xperia arc/arc S, écran sans bord par rapport à la coque, led lumineuse pour le logo "Xperia" devant, objectif photo au bord de la coque (donc pas un nid à poussière comme le Xperia T), il est malheureusement réservé pour l'Indonesie, Emirats Arabes Unis, Malaisie et US. Quelques photos prises rapidement avec le Xperia V : A côté du Xperia T : "Xperia" est éclairé dès que l'écran s'allume : Dans l'ascenseur tout à l'heure : Citer
deto Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 le pti logo Xperia éclairé c'est d'un classe ! J'aime beaucoup ! Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Vraiment dommage de ne pas le proposer ici Il est superbe . Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Dommage en effet, je suis d'accord avec vous. Je ne le lâche plus, vraiment super agréable Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Il fonctionne parfaitement sur nos réseaux ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Techniquement, complètement = au Xperia T, comme je l'écrivais au-dessus Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon bein on va essayer de regarder du côté des importateurs parallèles ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Il sera bien sous garantie, mais limitée. C'est à dire qu'il sera non échangeable par le centre technique si sa panne n'était pas réparable, donc attention Citer
OPC81 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Dommage qu'il ne soit pas disponible dans nos régions en effet, il est très sympa ! Le logo Xperia illuminé est un détail mais perso j'aime beaucoup ce genre de choses Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Outre le logo, le design, la finesse et le fait qu'il n'y ait pas de bord autant de l'écran et de l'objectif photo, tous ces détails le rendent vraiment plus agréable Citer
Messages recommandés