chiky Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello, Bizarre, car sur le Site Sony Mobile Suisse, le produit est bien présenté, et est mis "Nouveau" : http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/ Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 il est malheureusement réservé pour l'Indonesie, Emirats Arabes Unis, Malaisie et US. Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Une erreur de référencement certainement Citer
deto Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Virgile lorsque tu dis qu'il n'y a pas de bords autour de l'écran comparé au T? Parce que sur les photos je ne vois pas de différence ... Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Le bord du mobile remonte un peu autour de l'écran sur le T. Environ 1mm. Ou si tu préfères l'écran est enfoncé par rapport au cadre du téléphone . Citer
maxime Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Outre le logo, le design, la finesse et le fait qu'il n'y ait pas de bord autant de l'écran et de l'objectif photo, tous ces détails le rendent vraiment plus agréable Plus Agréable aussi que le V ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Ils ne sont pas comparables... pas la même taille d'écran/de mobile en général Ma revue photos du Xperia TX : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2881 Citer
chiky Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Hello, Petite question pour les gens qui ont le Tx: D'après les spécifications il n'aurait pas le focntion "HD voice". Mais sur certain forum les gens qu'ils l'ont acheté, disent qu'il se met bien en haute qualité de son sur les réseaux avec la 3G. (Mon Xperia Ray n'est pas "HD voice", par contre sur l'opérateur "Swisscom" quand j'ai de la 3G, j'entend vraiment une qualité de son supérieur qu'en 2G.) Merci. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 La réponse était déjà là : Techniquement, complètement = au Xperia T, comme je l'écrivais au-dessus PS : ton Xperia ray est bien compatible HD voice... Citer
chiky Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci, Désolé pour mes fausses informations.... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Non ne t'inquiète pas, pas de problème. Pour information, tous les Sony Ericsson (et donc forcément Sony) depuis mi 2010, sont compatibles HD Voice. Après, pour que le HD Voic fonctionne il faut : - que les 2 mobiles (entre les 2 interlocuteurs) soient HD Voice. - que le réseau opérateur le supporte (toutes les antennes ne le couvrent pas forcément) - que les 2 interlocuteurs utilisent le même réseau (en tout cas, en France, je ne sais pas pour la Suisse/autres pays) Citer
deto Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Est-ce que la 3G doit être activée ? Citer
eagloo Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Si je me souviens bien, j'ai lu sur un test que l'arrière était peu agréable. Qu'en est t'il réellement ? Modifié le 10 novembre 2012 par eagloo Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Ha bon ? ? Sur quel test ? C'est du soft touch, au contraire, hyper agréable. Citer
Messages recommandés