Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Virgile lorsque tu dis qu'il n'y a pas de bords autour de l'écran comparé au T? Parce que sur les photos je ne vois pas de différence ...

Posté(e)

Le bord du mobile remonte un peu autour de l'écran sur le T. Environ 1mm.

Ou si tu préfères l'écran est enfoncé par rapport au cadre du téléphone .

Posté(e)

Outre le logo, le design, la finesse et le fait qu'il n'y ait pas de bord autant de l'écran et de l'objectif photo, tous ces détails le rendent vraiment plus agréable ;)

Plus Agréable aussi que le V ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Hello,

Petite question pour les gens qui ont le Tx:

D'après les spécifications il n'aurait pas le focntion "HD voice".

Mais sur certain forum les gens qu'ils l'ont acheté, disent qu'il se met bien en haute qualité de son sur les réseaux avec la 3G.

(Mon Xperia Ray n'est pas "HD voice", par contre sur l'opérateur "Swisscom" quand j'ai de la 3G, j'entend vraiment une qualité de son supérieur qu'en 2G.)

Merci.

Posté(e)

La réponse était déjà là :

Techniquement, complètement = au Xperia T, comme je l'écrivais au-dessus ;)

PS : ton Xperia ray est bien compatible HD voice...

Posté(e)

Non ne t'inquiète pas, pas de problème.

Pour information, tous les Sony Ericsson (et donc forcément Sony) depuis mi 2010, sont compatibles HD Voice.

Après, pour que le HD Voic fonctionne il faut :

- que les 2 mobiles (entre les 2 interlocuteurs) soient HD Voice.

- que le réseau opérateur le supporte (toutes les antennes ne le couvrent pas forcément)

- que les 2 interlocuteurs utilisent le même réseau (en tout cas, en France, je ne sais pas pour la Suisse/autres pays)

Posté(e) (modifié)

Si je me souviens bien, j'ai lu sur un test que l'arrière était peu agréable. Qu'en est t'il réellement ?

Modifié par eagloo