eagloo Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 En fait c'est bon, c'était apparemment un site qui démoli tout les smartphone sony. Ils disaient aussi que la qualité de fabrication était pourri, ce qui m'étonnerait de la part de sony Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Ok, donc rien de sérieux... La qualité de fabrication est au contraire au top, pour du plastique. Citer
chiky Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello, J'ai reçu mon Tx blanc. Je suis satisfait du Design, vraiment très sobre, avec la courbe au dos du mobile. La qualité des plastiques est parfaite. Je n'ai pas encore fait de test photo, par contre le son en communication est cette fois correcte, pas comme mon ancien "P". Pour l'autonomie, à voir.... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Félicitations Où l'as tu commandé au fait ? Citer
chiky Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello, Si j'ose le dire... Je l'ai commandé sur Ebay pour 535$ + 18$ d'envoi par Fedex International Priority. Le vendeur était basé à Singapour et avait une quote de 99.9 avec presque 20'000 ventes. Je l'ai acheté mardi passé et le paquet est parti mecrecredi matin et est arrivé mardi matin. J'ai pris un risque, j'en était conscient.... Et pour la garantie je sais à quoi m'en tenir. Mais vu la fiabilité des Sony... (Je viens de regarder chez le vendeur, il en a vendu 10 sur 12 et maintenant le prix est à 699$, a ce prix, je ne l'aurais jamais pris) Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Cool Si tu avais un gros souci technique, tu pourras toujours me contacter en privé Citer
chiky Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci beaucoup, c'est très gentil. Citer
chiky Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Hello, Toujours pas testé les photos. Par contre une chose très interresante, quand je connecte ma SonyEricsson MW-600, et que j'écoute de la musique avec le Tx, le nom de l'album s'affiche sur l'écran du MW-600. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui, c'est à présent géré surtout depuis la dernière mise à jour de la MBW-600 Citer
E9rendil Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Salut à tous ! j'ai également craqué pour le TX en noir. j'avais peur qu'avec le blanc le plastique ne soit pas aussi agréable au touché. Je suis déçu de ne pas avoir pu le commandé sur un site en Europe... Bon, je n'ai jamais eu de problème sur mes SE et Xperia jusqu'ici (...Arc, arcS, Xperia S). C'est simple depuis que je suis passé de Samsung à Sony, je n'envisage plus de changer . Merci Virgile pour tes photos, elles m'ont rassuré sur mon choix, les sites de VPC ne fournissent jamais de clichés d'aussi bonne qualité . J'ai quelques petites questions concernant ce nouvelle écran 4.55": Sans égaler les super amoled, les noir sont-ils tout de même plus profond que sur les précédents modèle de la gamme ? J'ai cru comprendre qu'enfin était présent un capteur de luminosité mais qu'il ne fonctionnait pas parfaitement (variation trop aléatoires). Vous confirmez ? Niveau qualité Photo, le Xperia S m'a un peu déçu niveau compression et sensibilité en faible éclairage et ce malgré ces 12 mpix et son capteur exmor: Combien fait un cliché en luminosité standard dans sa meilleur résolution ? Ceux de mon Xperia S font à peine plus 1Mo ce qui est peux pour un capteur de 12Mpix (d'où sans doute une raison de cause à effet )... Merci et bravo pour ce forum que je ne connaissait pas et que je vais m'empresser de découvrir... edit : corrections orthographiques Modifié le 24 novembre 2012 par E9rendil Citer
Invité Virgile Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Hello et bravo pour ton achat, 1 : oui, vraiment plus, sur les TX, T, V. 2 : non, pas eu de souci avec. Tous mes clichés sont en 9 megapixels afin de bénéficier du format étendu/paysage, donc je ne peux pas te dire maintenant car je ne suis pas chez moi et avec d'autres modèles. Citer
E9rendil Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour ta réponse Virgile . Pour la taille des fichiers photos, ça n'a rien d'urgent, tu me donneras l'info à l'ocaz Citer
E9rendil Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 En cherchant un couvercle de batterie Blanc pour donner le look du Xperia T blanc (face noir arrière blanc) je suis tombé sur ça : Ca se passe ici Reste à determiner si ce type de coque métalisé n'a pas d'impact sur la récéption GSM et NFC du smartphone... J'avoue que ces back covers ont de la gueule non ? Citer
CocoNat's Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Hormis le Bleu et l’anthracite, je les trouve hideux ! Par contre, les coques métallisée empêche le bon fonctionnement du NFC je crois (voir le "coupe" complètement). Quant à la réception, je pense que ça affecte quand même.. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 En effet... je déconseille... Citer
Messages recommandés