E9rendil Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Je m'en doutais un peu... Quelqu'un aurait eu le TX blanc en tre les mains ? Si oui, la coque arrière est-elle du même revètement "gomme" que le model noir? Merci Citer
chiky Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Non, pas de revêtement gomme, revêtement plastique brillant... heureusement. Citer
E9rendil Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Non, pas de revêtement gomme, revêtement plastique brillant... heureusement. C'etait pourtant un des points les plus aprécié vis à vis des précédents models comme le Arc et Arc S, le téléphone finissant par devenir une veritable savonette... Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 oui et rayable comme tout plastique brillant. Citer
chiky Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello, Il me semblait qu'il était possible de modifier les racccourcis dans le "Quick Panel" (Barre du haut quand elle est tiré vers le bas), pour séléctionner par exemple l'icône NFC, Syncro automatique,GPS, etc... Car d'origine, j'ai : Bluetooth, Wifi, Traffic de donnée, le son et panneau de configuartion. Merci. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Non, pas possible sur aucun Xperia Citer
chiky Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci, car je ne trouvais pas l'option. Citer
E9rendil Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Sur un Sony, c'est déjà pas mal d'avoir ces racourcis ! Samsung à quelques années d'experience sur ce mod de la barre de notification. Peut être que sur les prochains models tu pourra la personnaliser? Sur mon S même avec le même niveau de mise à jour (4.0.4) cette évolution n'a pas été portée. C'est dommage mais il faut bien justifier la nouveauté ailleur que sur le harware pour vendre. Citer
CocoNat's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Hum... Android 4.2 en ayant un propre au système, est-ce que ces "mods" auront encore un sens ? Citer
chiky Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Hello, je rencontre un petit bug sur mon Tx dans le lecteur "Walkman" : Quand j'appuie sur "play" pour la première fois, après un reboot ou si l'application a été enlevé de la mémoire par le "task", les basses sont complètement saturées et grésilles. Si j'appuie sur "reverse" et que je relis la même musique, le son est correct, puis le problème ne se fait plus, jusqu'au prochain démarrage Ma musique est stockée sur ma carte SD 32 Go, qui est la même depuis fort longtemps. Sur tous mes Xperia : X10, X10 mini, Neo, Arc, P, je n'avais jamais eu ce genre de problème. Mon Firmware est le : 7.0.A.3.197 Modifié le 3 décembre 2012 par chiky Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de tester sur un T, un V et d'autres prochains produits, je n'ai pas ce problème. Pour le moment tu as bien le dernier soft. Faudra voir sur JB si tu as toujours le souci. Citer
chiky Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci de m'avoir répondu. Citer
E9rendil Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Quelle est la classe de ta carte (4, 6, 10) ? Quelle est le niveau d'occupation de ta carte ? Ce qui est possible c'est que l'initialisation de l'indexation de ta carte prenne un peut de temps et occupe un peu de bande passante après le redemarrage. Si ta carte n'est pas très rapide, avec un volume en allant plutôt à l'accroissement, tu obtiens une baisse de la qualité du son durant le temps de l'initalisation... Hum ... ce que je dis est idiot puisque le son serait hachuré... Test avec une autre carte ou avec moins de donnnées... Sait-on jamais. Citer
chiky Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai fait le test, cela ne change rien. Même avec la mémoire interne du Tx. Cela m'étonnait que cela provennait de la carte, vu que sur mon Ray il n'y a aucun problème. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 Comparatif appareil photo, Sony Xperia TX vs Apple iPhone 5 et d'autres : http://www.xperiablog.net/2012/12/09/photo-shootout-xperia-tx-goes-up-against-the-iphone-5-galaxy-s-iii-and-one-x/ Citer
Messages recommandés