Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en doutais un peu... :2long:

Quelqu'un aurait eu le TX blanc en tre les mains ?

Si oui, la coque arrière est-elle du même revètement "gomme" que le model noir?

Merci ;)

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, pas de revêtement gomme, revêtement plastique brillant... heureusement. :good:

C'etait pourtant un des points les plus aprécié vis à vis des précédents models comme le Arc et Arc S, le téléphone finissant par devenir une veritable savonette...

Posté(e)

Hello,

Il me semblait qu'il était possible de modifier les racccourcis dans le "Quick Panel" (Barre du haut quand elle est tiré vers le bas), pour séléctionner par exemple l'icône NFC, Syncro automatique,GPS, etc...

Car d'origine, j'ai : Bluetooth, Wifi, Traffic de donnée, le son et panneau de configuartion.

Merci.

Posté(e)

Sur un Sony, c'est déjà pas mal d'avoir ces racourcis !

Samsung à quelques années d'experience sur ce mod de la barre de notification. Peut être que sur les prochains models tu pourra la personnaliser?

Sur mon S même avec le même niveau de mise à jour (4.0.4) cette évolution n'a pas été portée. :2long: C'est dommage mais il faut bien justifier la nouveauté ailleur que sur le harware pour vendre.

:whistling:

Posté(e) (modifié)

Hello,

je rencontre un petit bug sur mon Tx dans le lecteur "Walkman" :

Quand j'appuie sur "play" pour la première fois, après un reboot ou si l'application a été enlevé de la mémoire par le "task", les basses sont complètement saturées et grésilles.

Si j'appuie sur "reverse" et que je relis la même musique, le son est correct, puis le problème ne se fait plus, jusqu'au prochain démarrage

Ma musique est stockée sur ma carte SD 32 Go, qui est la même depuis fort longtemps.

Sur tous mes Xperia : X10, X10 mini, Neo, Arc, P, je n'avais jamais eu ce genre de problème. Mon Firmware est le : 7.0.A.3.197

Modifié par chiky
Posté(e)

Je viens de tester sur un T, un V et d'autres prochains produits, je n'ai pas ce problème.

Pour le moment tu as bien le dernier soft.

Faudra voir sur JB si tu as toujours le souci.

Posté(e)

Quelle est la classe de ta carte (4, 6, 10) ?

Quelle est le niveau d'occupation de ta carte ?

Ce qui est possible c'est que l'initialisation de l'indexation de ta carte prenne un peut de temps et occupe un peu de bande passante après le redemarrage. Si ta carte n'est pas très rapide, avec un volume en allant plutôt à l'accroissement, tu obtiens une baisse de la qualité du son durant le temps de l'initalisation... Hum ... ce que je dis est idiot puisque le son serait hachuré...

Test avec une autre carte ou avec moins de donnnées... Sait-on jamais. :papy:

Posté(e)

J'ai fait le test, cela ne change rien. Même avec la mémoire interne du Tx.

Cela m'étonnait que cela provennait de la carte, vu que sur mon Ray il n'y a aucun problème.