Brice Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Une question bete, est ce qu'il y a les accuses de reception des SMS sous windows phone ? Non Comment cela dépasse au niveau des notifications ? Et du côté des vidéos lues en natifs ? Ces deux choses ne sont pas claires dans les tests que j'ai lu. Les notifications arrivent avec un bandeau en haut de l'écran et après c'est inscrit sur la tuile correspondante. Pour les vidéos juste tester avec une vidéo en 720p et aucun soucis...dit moi çe que tu veux savoir exactement et je ferais des tests Citer
JPeg92 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai manipulé le lumia 920 et le note 2 ce soir, y'a pas photo, le lumia est bien plus agréable en main et l'interface WP8 est bien plus rapide que celle d'android (touchwizz ici). S'il n'était pas aussi cher, je serai reparti avec ce soir, il est magnifique ne noir ! WP8 semble vraiment en net progrès et très agréable à utiliser, les constructeurs sortent des mobiles vraiment top, reste plus qu'aux développeurs à jouer le jeu et faire grossir le market place... Citer
Zeste Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour les accuses de reception, ils ont un peu trop copie apple. Esperons qu'ils ameliore ca ! Citer
Davidsic Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai lu quelque part que les accusés de réception des sms fonctionnent parfaitement sur le HTC 8x ! Citer
Brice Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai manipulé le lumia 920 et le note 2 ce soir, y'a pas photo, le lumia est bien plus agréable en main et l'interface WP8 est bien plus rapide que celle d'android (touchwizz ici). S'il n'était pas aussi cher, je serai reparti avec ce soir, il est magnifique ne noir ! WP8 semble vraiment en net progrès et très agréable à utiliser, les constructeurs sortent des mobiles vraiment top, reste plus qu'aux développeurs à jouer le jeu et faire grossir le market place... Oui WM8 est beaucoup plus fluide que Android il y as pas photo mais beaucoup plus épuré aussi... Pour les SMS je fouillerai mais bon perso je m'en tape donc j'ai pas vraiment chercher Citer
Davidsic Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 En fait l'option des accusés est présente sur le 8X et curieusement pas sur le 920 ! Donc ca vient de Nokia et a priori pas de windows phone 8. Citer
Brice Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui pas trouvé... Une autre bonne surprise c'est la vitesse de surf sur internet. Vraiment très rapide avec IE 10 je vais plus vite qu'avec l'iPhone qui pourtant n'est pas mauvais la dedans Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Que du bon pour l'instant ce WP8. Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'irais pas jusque la mais c'est vrai qu'il y as des trucs pas mal quand même mais je ferais un retour complet un peu plus tard Citer
Saga Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Une question bete, est ce qu'il y a les accuses de reception des SMS sous windows phone ? Non Comment cela dépasse au niveau des notifications ? Et du côté des vidéos lues en natifs ? Ces deux choses ne sont pas claires dans les tests que j'ai lu. Les notifications arrivent avec un bandeau en haut de l'écran et après c'est inscrit sur la tuile correspondante. Pour les vidéos juste tester avec une vidéo en 720p et aucun soucis...dit moi çe que tu veux savoir exactement et je ferais des tests Merci c'est gentil ! Juste du bon vieux .avi et du MKV pourquoi pas. C'était quoi le format de ta vidéo en 720p ? Sinon pour les notifs, rien sur l'écran d'accueil ? Citer
Brice Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Su tu as tout aussi sur l'écran d'accueil ... Je ferait un test demain pour les vidéos Citer
Zeste Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Brice pour ces infos, j'ai une autre question : L'accès à la mémoire du téléphone, se fait comme sur android : on branche le téléphone sur le PC et on le voit comme une clé USB ? Et on gere comme on veut la musique, les photos et les videos ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 bonne question car sur WP 7.x cela n'était pas possible. Citer
OEIL Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 D'après ce que j'ai lu sur NokiaPhones.fr , c'est limité à certains types de fichiers , donc bridé par M$ ; Encore de la régression . Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Sur iOS cela n'est pas possible non plus .... Seul Android le permet. Mais il me semble que cela était possible avec WP8 ? Citer
Messages recommandés