Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je pense de plus en plus reprendre un Lumia 920 car le 808 PV c'est juste impossible au quotidien ...

Je voudrais savoir si il existe enfin une application pour synchroniser ses contacts de Google ??

• Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De mémoire non car Google a arreté le service de synchronisation avec les autres OS depuis le mois de Février :chepas:

Posté(e)

Moi j'ai pas oublié lol mais d'un autre côté je suis pareil avec le 808 ... Maintenant le 808 vraiment c'est pas possible j'essaye de me forcer mais j'y arrive pas et comme il me faut un modèle avec un apn très bon je vais me tourner vers le 920 et en plus ce seras plus simple pour faire les Macros car très dur sur un 808 je perd le flash au Xenon mais tant pis lol

Invité the grinch
Posté(e)

non mais moi si je change c'est pour qu'il devienne mon appareil principal ... ce genre de souci + le prix qui est toujours haut ... je pense m'abstenir ...

Posté(e)

De mémoire non car Google a arreté le service de synchronisation avec les autres OS depuis le mois de Février :chepas:

Je continue à synchroniser mon compte gmail (mail, agenda + contacts). C'est encore possible jusqu'au 31 juillet : http://www.monwindowsphone.com/google-prolonge-le-support-d-exchange-activesync-jusqu-au-31-juillet-t20018.html

Ensuite tu devrais obtenir une application WP pour continuer ;)

Invité Virgile
Posté(e)

brice, tu peux normalement configurer ton compte google en compte exchange non ??

Si un appareil était déjà configuré : ça fonctionne.

Si je tente de configurer en Exchange Gmail de nouveaux appareils (IOS, Windows mobile) : la configuration fonctionne en allant jusqu'au bout mais impossible de synchroniser, message d'erreur.

Idem pour toutes mes connaissances.

Posté(e)

Merci de cette précision. Pourtant d'après cet article, ça devrait quand même être possible ou j'ai raté une info? :chepas:

Une astuce consisterait à utiliser une application qui permette de changer ton UA mais ça me semble franchement bancal :2long:

Posté(e)

Quel plaisir de reprendre ce Lumia 920 après le 808 :woot2:

Bon par contre pas beaucoup d'évolution niveau Windows Mobile et manque cruellement d'applications :whistling: par contre l'apn a encore été amélioré depuis mon modèle précédent ... j'ai déjà revendu le 808 mais j'aurais aimé faire un comparatif voir si il rattrapait un peu le retard sur le 808 sauf avec le flash bien sur ...

Et quelle qualité au niveau des haut parleurs c'est bluffant je suis toujours étonné quand je met une vidéo ou de la musique :boing:

Posté(e)

Oui, depuis la dernière MàJ, l'APN est nettement meilleur :top:

Côté applications, il manque quelques valeurs sûres comme Instagram (mais ça devrait bientôt arriver) ou Tapatalk par exemple. Les choses avancent lentement mais sûrement. C'est pas comme cela qu'ils vont rattraper leur retard d'où certains mouvements d'humeur contre S. Elop :whistling:

Posté(e)

Euh Tapatalk je m'en cogne totalement lol et tous le monde sait pourquoi :mdr: pour Instagram je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps je trouve que d'autres en plus font beaucoup mieux (sur Android et iOS) mais il y as quand même des trucs assez nul comme la réception des fichiers bluetooth ou si tu envoie 130 fichiers tu doit dire 130 oui pour réceptionner :whistling:

Pas encore vu si je pouvait changer le volume sonore selon les différentes alertes mais je pense que non... enfin franchement je me plains pas je sort quand même de Symbian :fish: