Pseudo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Je suis fraichement inscris sur ce forum et j'en profite pour écrire mon premier post. Alors voilà je suis actuellement proriétaire d'un samsung Galaxy sII qui est plutôt un bon smartphone mais je souhaite me faire plaisir en achetant un nouveau téléphone. Seulement voilà je pensais rester dans la lignée Samsung mais je suis un peu déçu par leur course à la taille d'écran. Le SII est équipé d'un écran AMOLED de 4,3 pouces ce qui est déjà grand. Et surprise, le Galaxy SIII 4,8 pouces. Et ne parlons pas du Galaxy Note... J'attends maintenant la keynote d'Apple le 12 septembre et je pense que mon choix va s'orienter vers la pomme. Donc voilà, un peu déçu de ces nouveaux produits Samsung qui sont d'ailleurs pas très sympa vu leur finition et ce qu'ils proposent. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 9 septembre 2012 par Pseudo Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Perso j'ai les deux modèles que tu cites dans ton post (Note et S3) et ce sont mes premiers Samsung depuis très très longtemps ... Pour la taille de l'écran on arrive a ce que vas devenir je pense un standard dans pas longtemps car il faut reconnaitre qu'un grand écran c'est quand même super confortable a condition bien sur que la résolution suive. Maintenant pour les Samsung ce que je reproche c'est que la finition n'est vraiment pas terrible, sans essayer de comparer a l'iphone qui reste pour moi ce qu'il y as de mieux de ce côté la c'est très en retrait par rapport a HTC ou même Nokia donc déçu de ce coté la, de plus la course a la puissance ne sert vraiment pas a grand chose dans une utilisation "normal" je ne voit pas de grosse différence entre mes deux produits alors que le S3 est presque deux fois plus puissant Bref je pense garder un des deux pour le boulot et reprendre un iPhone pour avoir enfin un produit bien fini et sans plantage (je doit reconnaitre que je préfère toujours iOS a Android) Voila pour mon petit avis et bienvenu sur le forum Citer
Pseudo Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Brice ! Mon amie possède le Galaxy Note également. Bon téléphone comme tu dis mais côté finition et fluidité c'est pas ça. Je trouve aussi que les couleurs sont saturés même par rapport à mon SII qui sont à mon goût plus naturelles. Mais il n'empêche que ca marche plutôt bien oui... Citer
Messages recommandés