Invité the grinch Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 moi qui aimait bien son look ! maintenant je me tâte ... Citer
mimstyle Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Le S2 plus est moins performant que le S2 et est réduit de moitié de sa mémoire interne, moi je dirais le S2 tout court ou le S3, mais pour rester dans le même sujet le S2 Citer
CC. Rider Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Sur le papier mimstyle, dans les fait, c'est un mobile très bien optimisé qui ne chauffe pas et qui a une bonne autonomie. Après je ne suis pas un hardcore gamer. Mais les jeux que j'utilise tournent très bien. Et en plus sa nouvelle robe lui va très bien. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 idem ! je ne suis pas joueur et j'ai une micro SD 64 GO ... Citer
mimstyle Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Sur le papier mimstyle, dans les fait, c'est un mobile très bien optimisé qui ne chauffe pas et qui a une bonne autonomie. Après je ne suis pas un hardcore gamer. Mais les jeux que j'utilise tournent très bien. Et en plus sa nouvelle robe lui va très bien. Mon s2 ne chauffe plus du tout, comme en 2011.... et a une très bonne autonomie. l'optimisation n'est pas un soucis en 4.1.2 j'ai une 32gb .. Félicitation pour votre achats. Citer
Davidsic Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Samsung Galaxy S II Plus Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-II-Plus-Review_id3300 Citer
Messages recommandés